Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

5 pages: 1 2 3 4 [5]

déçu par point mariage - Forums Familles

Choupette72
déçu par point mariage
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 08:55

C'est vrai, il y a d'autre post ou des jeunes mariés ont pris leur robe chez pm et ou tout s'est très bien passé. J'ai même rencontré une personne qui l'a prise dans le même point mariage que moi et qui n'a eu aucuns pb.

On peut pas deviner à l'avance que tout se passera bien, pour moi cela s'est mal passé, mais la robe me plaît même s'il y a beaucoup de travail de retouche, c'est pour cela que j'ai poster ici. Maintenant il est clair qu'il faut se faire son opinion seule, déja aller dans le magasin voir ce qu'il propose, et établir un contact avec les vendeuses pour voir si déja on le sent bien.

Mais il est clair qu'il ne faut pas mettre tous les PM dans le même sac, ainsi que toute les vendeuses. Car heureusement il y en a plus pour qui ca se passe bien et généralement on en entend moins parler, c'est dans la nature humains on sais le dire quand on est pas content mais quand on est content on en parle pas à tous le monde.

Carine.D289
déçu par point mariage
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 13:56

Bonjour,
En recherchant des avis sur point mariage à vendeville, je suis tombé sur ce post.
Moi je me marie le 12.07 et j'ai commandé ma robe en octobre 2007, et à ce jour, aucune nouvelle de ma robe.Aucun essayage n'a été fait.
J'appelle tous les 15j depuis début mai, mais à chaque la meme réponse "ne vous inquiétez pas vous avez encore le temps".? J'ai meme eu comme réponse " que vous essayez maintenant ou 15j avant le Jour J, c pareil"
Donc j'attends en espérant l'avoir quand meme le jour j
a bientot
Hélène.K58
déçu par point mariage
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 21:27

Bonjour à toute !

Bonne nouvelle : point mariage m'a remboursé la robe de ma fille cette semaine ; je n'avais pas encore envoyé ma lettre recommandé au magasin. Avec le chèque, une lettre d'excuse du siège social. Quel soulagement.
Je pense qu'il y a quand même un problème de communication au sein de ce magasin : pour mon problème, les vendeuses m'ont renvoyé au siège social mais n'avaient pas le droit de donner les coordonnées téléphoniques et postales ; j'avais juste une adresse mail. Et le siège n'a pas répondu à mes mails (ou "à côté"Wink.
J'ai aussi dû mal à comprendre la structure de pm : pm est une chaine de magasin qui dépend du Groupe Macé. Alors quel rapport avec la SARL SEDIS dans le "45" qui a effectué mon remboursement? Cela me parait bien compliqué...

Par ailleurs, en lisant les posts, je reconnais les techniques de vente de pm : les vendeuses qui essaient de vous vendre tous les accessoires, pretextant qu'on ne pourra pas les essayer plus tard ; les robes qu'il faut acheter maintenant car plus tard elles ne seront plus en magasin. En essayant "notre" robe, nous sommes toute dans l'émotion et on a dû mal à se méfier, comme on le ferait pour n'importe quel achat.

Enfin, les vendeuses ou plutot certaines vendeuses deviennent agressives dès lors qu'un problème survient.
Ceci dit, je garde un très bon souvenir de celle qui a fait les essayages de ma robe et les retouches.

Je voulais juste aussi vous dire que j'étais bien une heureuse mariée depuis un peu plus d'une semaine. Et je ne suis pas venue sur ce forum pour discréditer pm mais pour trouver des solutions à mon pb à travers vos expériences, et vous faire partager la mienne.
Je vous remercie de m'avoir aider.
Choupette72
déçu par point mariage
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 18:50

Tant mieux, que tout se soit bien fini.
Oksana.V1
déçu par point mariage
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 21:16

salut christophe,
je suis d accord, je déconseille point mariage aux futurs mariés. D'une part,les vendeuses de la boutique de coignières 78 ne sont pas très commerciales et pas aimables. Seule la couturière remonte un peu le niveau.
D'autre part, pour le mariage de ma soeur, la robe est arrivée en retard par rapport à ce qu'on nous avaientt promis. Il n 'ont pas pris la peine de rappeler ma soeur lorsqu'ils avaient reçu la robe. Aussi après avoir payé les accomptes pour la robe, ma notre mère a voulu prendre ma soeur en photo dans sa robe, et la vendeuse lui a limite gueulé dessus, en lui disant qu'il fallait payer un forfait photo pour pouvoir avoir sa fille en robe( qu'on avait déjà payée). Une fois que nous avions récupérés nos achats, 2 semaines plus tard, elle essaie ses gants et ne vont pas. Impossible d'avoir un échange.
Ils faut vraiment qu'ils forment leur vendeuses et changer qq trucs s'ils ne veulent pas faire fuir tous les clients. En tout cas, pour les prochains mariages de notre nombreuse famille, c est hors de question de retourner chez point mariage!
Gwenaelle .J
déçu par point mariage
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:07

moi aussi décue par point mariage,j'ai fait mon essayage vendredi et le bustier ne me va pas car ils se trompés dans les mesures, donc ils sont obligés de rajouter une patte au bustier et de faire un lacage dans le dos, j'ai un rendez vous seulement le 23 juillet en esperant que ca aille car le mariage est le 16 aout.Je suis degoutée
Vanessa.M618
déçu par point mariage
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 11:32

Bonjour,

Un mois et 1 semaine et toujours pas de remboursement et quand j'apel on me di que ca doit arriver ........

Un jour peut être mais moi qui est commercante je me dis que si j'agirais comme ca avec mes clients je ferme boutique ........

Ingrid.E25
déçu par point mariage
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 17:17

coucou
je vous trouve impeux désagréable vis à vis de ce magasin.
avec vos commentaires vous faite surement peur au jeune demoiselle qui vont bientot se mariées, les pauvres ....
isa21
déçu par point mariage
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 10:06

bonjour,
moi j'ai commandé ma robe chez point mariage de quetigny (21) le 23 janvier 2008. je suis tombé sur une vendeuse super gentille qui m'a fait essayer la robe qui me plaisait. elle m'a montré tout les accessoires disponibles et j'ai choisi de dire oui ou non sans aucuns soucis ni harcelement de cette vendeuse. je lui est précisé que mon budget était serré. au moment de payer (trois cheques différés) elle me dis que je recevrais un sms pour me prévenir de l'arrivée de ma robe. hier , j'ai bien recu le sms comme elle me l'avais dis. je me marie dans 1 mois et demi et je reste très seraine car a chaque fois que j'ai été dans ce magasin j'ai toujours été bien recu et cette vendeuse a toujours trouvé du temps pour moi meme sans rendez vous avant et en sachant que j'avais déja commandé ma robe. je précise que j'ai toujours voulu la meme vendeuse. car la seule autre que j'ai vu avait tendance a pousser a la vente.Thumb Up Thumb Up
Carine.D289
déçu par point mariage
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 11:50

Bonjour,
Comme je le disez au dessus : dans 1 mois c'est le grand et aucune nouvelle, j'ai encore appelé hier.
Par contre, hier, au tél, j'avais l'impression que pour la vendeuse c'était inquiétant maintenant !
Ils sont livrés le jeudi donc je rappelle demain en espérant qu'elle soit là.
Marie-Claire.A60
déçu par point mariage
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 11:55

bonjour moi aussi déçu par point mariage Chambray les Tours(37)mon mariage du 19 juillet 2008 annulé en avril je les previent mais voila ils remboursent pas ni robes ni accessoires total 790euros; j appel le siége aucune réponse ils rèpondes pas au téléphonne obligé de passer par le magasin je fait un courrier au siége réponses 1 mois après MMe vous devez finir de payer votre achat c dans le contrat aucun remboursement ne peut etre demander.Bien résigner je vais au magasin pour prendre bien de ce que j ai payer je dit a la soit disant responsable qu il aurai au moin pu faire l effort de reprendre les accessoires 229 euros vous pouvez les revendre.d apres elle ce n es pas une question de revendre ce n es pas remboursable c es tout.bon au moins le forfait confort vous allez peut etre faire un effort aucune retouche n a été faites oui le siéges vous envois un chéque (ho surprise)de courte durée le lendemain elle m appel mme pas de chéque un avoir et me voila dans l obligation d acheter un truc chez eux de mariage le 12 juillet j y vais pour une robe ils en ont quelques une attention des petite taille donc je veut en commander une he bien voila on peut pas commander dans ma taille(46)ou sinon faut prendre plus cher he bien je repars avec mon avoir en poche et le sourire sournois de cette soit disant responsable.En tout cas aucune pub de ma part pour le magasin POINT MARIAGE CHAMBRAY LES TOURS(37)
Choupette72
déçu par point mariage
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 09:10

Hier j'ai récupérer mon bustier avec une taille et demi en moins et au lieu de payer la retouche plus de 50 euros j'en ai pour seulement 16,50 euros. Maintenant je compte bien envoyer un petit courrier a point mariage pour leur signaler que leur soi disante couturière sont imcompétente pour prendre des mesures. Mais je ne me fais pas d'idées ils ne donneront pas de suite, mais moi ca me fera plaisir.
Aurore.R184
déçu par point mariage
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 17:52

salut; moi je me mari dans 15 jours et j avait rdv 1 mois avan mon mariage pour aller chercher ma robe et quand je suis arriver la bas le magasin ete fermer par ce k il ete en vacance jusqu'au 19 aout inclu il ne mon meme pa prevenu alor que je fai mes photo de mariage le 21 aout. ces cool....[color=violet][/color]
Alain.D2652
déçu par point mariage
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 16:04

c'est minable de la part de POINT MARIAGE de prendre la totalité de la somme pour les deux époux, avant le mariage. PUIS UNE FOIS TOUT PAYE SE TROMPER. Une première
fois, sur la couleur de la valière, se tromper une 2° fois, sur la pointure des chaussures, une 3° fois les chaussures de la mariée etaient celle de démonstration, courir une dizaine de fois, pas de parole car il se débarrasse du client, c'est anormal de prendre ces jeunes pour des imbéciles qui pour eux doit être une fête et ce transforme en cauchemard. Enfin à deux jours du mariage tout rentre dans l'ordre merci aux filles du site de saint-etienne pour leur conscience MAIS LA MAISON MERE EST DEPLORABLE
Florence.B975
déçu par point mariage
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:21

ATTENTION CHEZ POINT MARIAGE !!
je viens ici moi aussi pour signaler ma déception sur point mariage le travail (ourlet pas fait) et des détails cruciaux qui ont faillit être déterminant ! Wall Bash alors si vous acheter une robe chez eux surtout n'hésitez pas à bien vérifier et surtout ne faite pas confiance au vendeur aussi sympa qu'il paraisse !!
Philippe.T946
déçu par point mariage
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 22:51

Bonjour,
Je souhaite donner un conseil a tous les futurs mariés de la France entière. Point mariage est en effet une chaine pour les robes de mariés, mais il existe dans chaque département en février un salon du mariage et il est fortement conseillé d'aller y faire un tour. Ainsi vous pourrez rencontré d'autres entreprises de confections de robes de mariés, un peu plus chers mais beaucoup plus sur. En tant qu'animateur disc jockey, j'ai pu voir des mariages a demie raté car la mariée n'avait reçut a temps sa robe de chez point mariage.
Ce n'est pas réellement une expérience que j'aimerai avoir a nouveau a réaliser. Souvent il vaut mieux mettre un peu plus de moyens dans une robe et être sur de l'obtenir que d'aller chez P.M.
Bon courage a vous
Martine.L1444
déçu par point mariage
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 08:30

bonjour,
je viens d'acheter ma robe chez Point mariage à Lorient
je suis tombée vraiment sur des professionnelles.
tout m'a bien été expliqué , mon futur mari et moi sommes très content ,j'ai une amie qui a acheté sa robe
il y a 6 mois également à Lorient et tout c'est également bien passé Alors les filles faites leur confiance ne soyez pas négative........
Lydie.L312
déçu par point mariage
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 17:29

salut a tous
je viens d' acheter ma robe a point mariage (cherbourg 50).j'ai ete super bien reçu. ma soeur s'est mariée il y a 3 ans, elle avait pris sa robe la bas, tous c'etait super bien passé. c'est pour ça que je suis allé la bas.c'est toujours la meme vendeuse et elle est toujours aussi sympa. j'ai acheté ma robe de cocktail la bas pour le mariage a ma soeur. je m'en suis servi 3 fois et elle est toujours aussi belle. la qualite n'a pas bougé. je conseille pm de cherbourg a toutes les mariées de la manche.
Vanessa.M618
déçu par point mariage
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 18:04

Bonjour à tous,

Cela fait 5 mois aujourd'hui que je suis mariée et toujours pas de remboursement de la robe de ma fille.
On me dit qu'on va me l'envoyer mais maintenant j'ai un gros doute ....

PM Leers laisse vraiment à desirer et si jamais vu le site avant je n'aurai jamais été vu toute les galère ....

C'est décevant un magasin qui se fou des jeunes mariées ...

Bon courage à toutes et des que g d news je reviens même si j'en doute
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum