Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Décoration de classe maternelle - Forums Familles

Sidonie
Décoration de classe maternelle
Envoyé le: mardi 25 janvier 2005 20:29

Pour ma future classe toute neuve. On nous a demandé de choisir les couleurs de peinture ( jusqu'à 3 différentes par pièce) + le lino sachant que les fenêtres sont jaunes (très vif).
Vous auriez choisi quoi? J'ai très peur de faire une grave faute de goût, parce que c'est pour longtemps et je ne serai sans doute pas la seule à en faire les frais...
Donnez-moi vos idées, ça peut vraiment m'aider.
Sidonie
coralie
Envoyé le: mardi 25 janvier 2005 20:34

Very Happy j'adore ça Very Happy

alors, une fois, j'ai pris du vert pomme/anis, très très vif et lumineux, j'avais aodré . et les affichages sont encore plus chouettes avec !
Helene
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2005 06:46

dans une école maternelle que j'ai visitée les murs d'une classe étaient décorées de peinture de van gogh (les tournesols) et les enfants avaient du essayer de reproduire la peinture eux même, très joli et intéressant.
Kalimerette
Envoyé le: jeudi 27 janvier 2005 17:46

je pense au noir et rouge ca serait pas mal!!!!
suis ossi instit et lannee derniere fallait changer les peinture j'ai donné ces couleurs, t'orai vu la tronche de mon directeur...
jaune poussin c tres joli!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum