Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Décollement membrane = douleurs ? - Forums Familles

Tit_crevette
Décollement membrane = douleurs ?
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 13:28

A celles qui ont déjà eu un décollement d'une membrane au début de leur grossesse, est-ce que ça s'est accompagné de douleurs ?

bisous

Becky59
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 00:16

Le décollement des membranes se fait lorsque l'on approche du terme, et le but c'est de déclencher l'accouchement sans avoir recours à l'ocytocine.

Donc je ne comprends pas le "au début de leur grossesse".

Quoi qu'il en soit, selon la personne qui décolle les membranes, ça fait plus ou moins mal. Et ensuite, lorsque ça fonctionne, on a des contractions, et les contractions... oui, ça finit par faire mal...
Tit_crevette
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 08:36

On ne m'a pas décollé une membrane. Mais une membrane s'est décollée involontairement et le but justement, c'est qu'elle se recolle car ce n'est pas normal !
pesepersonne
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 12:02

j'ai pas connu de decollement de membrane, mais du troboplast (Question ) et oui ca fait mal, comme des douleurs de regles tres aigues, mais bizarement, je n'ai eu aucune perte de sangetrange

Boubou3
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 21:58

On me l'a fait pour ma puce en dépassement de terme ce n'a pas été très douloureux mais ce n'a pas accéléré les choses, ils ont pensé me le refaire mais ils ont dit que la sf qui s'était occupée de moi était tellement efficace que ça ne servait à rien de recommencer. Ce n'est pas une chose qui m'a tellement marqué.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum