Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Décidée pour WW - Forums Familles

Doubiyoukou
Décidée pour WW
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 12:24

Bon alors suite aux réponses de mon précédents post, je me sens décidée pour WW. Je me suis inscrite déjà deux ou trois fois mais j'ai jamais été au dela des trois semaines car j'arrivais pas à me mettre aux points pour de bon...j'ai besoin d'un conseil, de celles qui le font, est-ce que la calculette à points vaut le coup et aide vraiment ?

J'ai essayé la chrono et franchement il est super mais j'ai vraiment du mal à manger si peu le soir, là aussi j'ai pas du assez persévérer mais c'est aussi une question d'organisation : avoir toujours du poisson ou des fruits de mer c'est pas évident ! mais disons qu'avec WW je peux moduler les quantités aux repas selon mon appétit et c'est pas trop restrictif, équilibré... j'aimerais bien cette fois ci arriver à rentrer à fond dans le principe !

Amelie50
Décidée pour WW
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 15:49

je suis aussi sous regime ww, oui je te conseille vivement la calculatrice, elle te permet de connaitre le nombre de points de plats cuisinés (il faut le nbr de lipides et calories) je m'en sert tous les jours.

je suis en stabilisation, je n'avais jamais reussi à me tenir à un regime mais celui là bravo, je suis passée de la taille 42 à 38.

tu verras c'st facile, et ensuite compter devient facile et systematique.
Amélie.

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Doubiyoukou
Décidée pour WW
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 20:07

Tu n'aurais pas des liens intéressants sur ww, j'en avais mais ils ne marchent plus et les filles du forum se passaient des sites et liens sympas sur les points, les recettes..etc..mais de toutes façons je retourne vendredi aux réunions, je suis bien décidée...Toi ça te fait 2 tailles de perdues, quel bonheur !
Amelie50
Décidée pour WW
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 09:49

heu non je n'ai pas de lien, je suis desolée, je regarde de temps en temps sur le site de ww mais c'est tout.

bon courage tu verras tu y arriveras
Amélie.

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Kpucine
Décidée pour WW
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 10:11

Sur le site WW le forum est top : les filles te filent les bouquins, le lien pour la calculette, des conseils...
Moi je reprends aujourd'hui, réunion ce soir.
Bon courage!
Nathy67
Décidée pour WW
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 13:31

Courrage, moi aussi grang départ WW aujourd'hui.

On va ce soutenir !!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum