Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

DEBUT DE GROSSESSE - UTROGESTAN - Forums Familles

Laure.P323
DEBUT DE GROSSESSE - UTROGESTAN
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2008 11:49

Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 6 semaines, j'ai déjà fais un eécho qui m'a permise d'entendre le coeur de mon bébé, il mesure 6.4 mm donc je suis pour l'instant soulagée pourtant j'ai eu des frayeurs: mon taux est passé de 2820 à 2713 pour remonter à 4820 (pds à 3 jours d'intervalle) ...mon gynéco m'a prescrit pour me rassurer (et parce que c'est un collègue de ma mère) il y a 2 jours utrogestan/aspégic/acide folique et j'ai l'impression depuis que mes maux de bas ventre se sont accentués un peu ...cela m'inquiète d'autant plus qu'avec utrogestan je crois que c'est censé les calmer et retarder l'expulsion si il y a fc ?? j'en ai fait une il y a 2 mois à 4 semaines et je suis très très stressée ....aidez moi
Bonjour, Je suis enceinte de 20 sema... (Babou4 - 17 déc. à 13:20)
Bonjour Babou et merci pour ta réponse, ... (Laure.P323 - 17 déc. à 13:27)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples