Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

debut de grossesse et TSH (trop) basse - Forums Familles

unique
debut de grossesse et TSH (trop) basse
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 21:55

Bonjour
je suis enceinte de 2 mois et ma TSH est en dessous du seuil (controlé 2 fois par pds)
J'appelle ma gygy demain, mais pouvez vous deja me donner des indications ?
Merci
Unique
Laëtitia.M38
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 10:27

ben, je dirais que si le taux continue à augmenter, il ne doit pas y avoir de souci.
Sur ma première PDS, il y avait les fourchettes de normalités par semaine de grossesse et ses fourchettes sont énormes (de *2 à *10). Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter
E.lora
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 11:46

Chez moi on a découvert une hypothyroïdie pendant ma première grossesse (TSH trop haute donc - si je ne me trompe). J'ai commencé à prendre des hormones thyroïdiennes et à adapter les dosages alors que j'étais enceinte et tout s'est bien passé !

Je suppose que pour une hyperthyroïdie ce ne doit pas être bien plus grave. D'autant que l'endocrino m'avait dit qu'à choisir, enceinte, c'était mieux une légère hyper- plutôt qu'hypothyroïdie...

Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

Laëtitia.M38
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 14:32

pardon, j'ai rien compris à ta question! il s'agit d'un dosage d'hormone thyroidienne et pas de celle de grossesse
Wink désolée.... là j'y connais vraiment rien

Flo3
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 16:49

elle est à combien ta TSH?

J'ai le même soucis depuis 2ans. Je suis toujours au dessous du seuil. Il faut qu'ils te dosent les T3 et T4 et les anticorps. s'ils sont normaux , pas de soucis.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum