|
|

|
de vacances qui se sont super bien passées. Je reviens bientôt prendre des news et en donner ...
|
|

|
J'espère que tu as pu te reposer et parler avec ta moitié

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|
|
contente que tu soit de retour en espérant que les tensions se sont apaisées... maman d'un petit garçon depuis le 16 juin 2009 et bientôt maman d'un autre petit garçon...
|
|

|
j'espère que tout va bien pour toi et ton couple que les vacances vous ont fait le plus grand bien après un peu d'attente , notre petit Trésor , Arthur est arrvivé le 23 juin 2012
|
|

|
LE retour de dede!!!!
Viens vite nous raconter comment c'est passé tes vacances, j'espère que ca vous a fait du bien à tous les deux
|
|

|
Alors voilà, on est rentré hier vers 19 heures et c'était génial. on est retourné dans un camping qu'on connaissait déja et qui est tip top. on a eu un temps sublime, j'ai pu faire les photos que je voulais pour le faire part de la puce. Avec zom on s'est retrouvé, on a beaucoup parlé et ca nous a fait du bien, même si ca ne solutionne pas tout, on est d'accord sur le fait qu'on doit tous les deux mettre de l'eau dans notre vin. Moi je suis très susceptible enceinte et lui pas cool quand je suis enceinte. Une grande angoisse face a l'avenir avec 4 gosses, financièrement et notre ainé qui nous préoccupe beaucoup. Bref, on est/était rentré dans un cercle vicieux de tension extrème et on va essayer de se modérer....bref je vais pas plus m'étaler mais moi qui appréhendais ces vacances en fait ca nous a permi de parler et souffler. Les gamins ont été bien plus raisonnable qu'à la maison...bref c'était cool, maintenant on va se recentrer sur l'essentiel.
|
|

|
après un peu d'attente , notre petit Trésor , Arthur est arrvivé le 23 juin 2012
|
|

|
Super t'es reviendu et c'est cool de lire de si bonnes nouvelles, que tu as les photos que tu voulais, qu'avec ton homme ça a été bénéfique plus que tu ne l'imaginais et même les mômes ont été plus raisonnables! ça se sont de bonnes vacances! bon retour à toi
|
|

|
beaucoup de positif ! c'est super ! bon retour !
|
|

|
Je suis contente de voir que ça c'est arrangé

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
ca fait toujours du bien de changer d'air quand tout va mal. on oublie tout et on repart sur de bonnes bases.
Contente que tu es passée de bonnes vacances et de lire que tout est rentré dans l'ordre avec ton Chéri
|
|