|
|

|
coucou les filles ça y est on est rentrés hier soir vers 22h30 avec la pluie ça nous a pas beaucoup changé
sur 4jours 1 entre les deux et 2joiurs de tempêtes arbres errachés on était en voiture et d'un seul coup devant nous un arbre qui tombe le vent etc... pas cool
on a fait barcelone sous la pluie tempete on était trempé et le reste on a montré à mes parents en voiture
le lendemain on a fait les centre commerciaux aux alentours
je vous dis pas clara c'etait pas la joie elle a pas été super sage des caprices en plus elle profitait vu qu'il y avait mes parents mais bon avec ce temps pas évident avec les enfants.
le soir pour manger elle a horreur de ça donc je vous laisse imaginer et apres ça allait il y avait les spectacles du soir donc elle jouait avec des enfants je pouvais à peu pres boire ma sangria tranquille
dimanche on a eu du beau temps donc on est allé faire les magasins à salou on a manger en terrasse donc elle a été contente elle a joué avec un petit espagnol sur la plage donc cette journée là elle a était un amour
hier route sous la pluie et arrivé la pluie et aujourd'hui la pluie
j'attendais ces 5joursd avec impatience dommage que le temps nous a gaché pas mal de choses mais ça a fait du bien quand même un dépaysement et l'hotel était super bien
là je vais regarder pour cet été car poeut etre si je trouve apres l'allemagne on redescend las bas on adore
bon par contre j'espérais voir de bonne nouvelles j'ouvre deux posts et pas cool je vais aller répondre et rattraper mon retard
gros gros bisous
jenny

|
|

|
Ils sont hyper ch***s quand il ne fait pas beau!! Dis donc, vous l'avez échappé belle avec l'arbre!!
|
|

|
welcome back !! mes BP étaient en dessous de Barcleone pour ce long WE et ils sont rentrés au bout de deux jours de tempeête, ils n'en pouvaient plus. ils ne pouvaient pas sortir de l'hotel.
|
|

|
bon retour parmies nous je vois que ça a etait mouvementé lol bises ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
bon retour et désolée pour la météo pourrie, c pas top pour profiter.
C'est qd même dingue parce que: 5 jours de week-end à Nancy et 5 jours de super beau temps! C'est tellement rare
|
|

|
Eh bé, quelles vacances !
Le côté positif : on n'est pas déçu de les voir se terminer
|
|

|
bon retour
|
|

|
bon retour a toi j espere que malgré le temps tu as bien pu te reposer et en profiter
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
pas cool jenny ! ici on a eu meilleur temps !! dommage !
dis c'etait ou et quel nom l'hotel ? en mp si tu preferes.. gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Zut alors!! A Paris il faisait tellement beau;
Ca s'appelle pas de chance là car c'est souvent l'inverse !
en espérant que tes vacances ne t'aient pas laissées trop d'amertume. Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
oue pas cool suertout que ça fait 4fois que l'on part à vacances en 1 an et à chaque fois la moitié de nos vacances sont gachées par la pluie
ah je vous ai pas dis samedi soir il y avait le bingo et avec zhom on a fait carton en même temps donc on a gagné le 1er et le 2eme lot et le jeux s'est terminé la tete des gens j'ai du monté sur la scene et ensuite zhom m'a rejoins et il nous on fais lever les bras avec la chanson we are tre champions j'étais pas à l'aise mais bon c'est ça les animations
jenny

|
|