Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

de retour et que des emmer..... - Forums Familles

Pierremarin
de retour et que des emmer.....
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 15:57

Kikou,

J'ai été absente du site plusieurs jours cause multiples problèmes...Pas envie d'en parler, car cela me met le moral en l'air. Tous ont rapport avec les sous et nos économies fondent au soleil.....

Mon beau-papa dit "plaie d'argent n'est pas mortelle, douloureuse mais pas mortelle". Vouais mais franchement, très douloureuses!!! M'enfin!

Dans cette même semaine difficile, on a donné notre toutou. Notre beau labrador qui nous accompagnait depuis 5ans. C'éatit dimanche! Tout le monde a pleuré du plus petit au plus grand. Son ouveau maître nous a appelé hier au soir pour nous donner des nouvelles. C'était gentil! Il est parti dans un château en Maine et Loir avec étangs. Forcément, pas arrivé depuis15mn qu'il allait se baigner. La maison est rudement vide...

Je n'ai pas lu tous les posts, mais certains m'ont bien amusée. Heureusement que vous êtes là cela remonte le moral!

Bises à toutes

Ccmia
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 16:05

bon ben on a plus qu'à continuer à poster pour te changer les idées......Wink
pour votre chien, j'imagine le manque et le vide qu'il laisse...mais dis toi qu'il est super bien là bas dans un château avec des étangs Wink une vraie vie de chien!!! tu  as trouvé le logis idéal visiblement...il y sera bien.....vous pourrez peut être aller le voir de temps à autre, pour vous rassurer et voir qu'il va bien....Wink

pour les problèmes de tunes, pff c'est la galère....ça crée des soucis c'est sûr...je ne peux pas imaginer tes soucis actuels, mais saches que si tu veux en parler, tu peux me joindre sur ma bal ou papoter sur msn ccmia1 chez hotmail point com...

je me demandais pourquoi tu n'étais pas là justement....et je pensaisà pierrick, si ça allait mieux à l'école avec son instit' etc....

gros bisous, et continue à venir te changer les idées!!!

cc

Neven
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 17:20

Pffff j'espere que ces galeres d'argent ne seront que provisoires...c'est pas cool....en tout cas...n'hesite pas a venir nous  voir...amour

Les filles (euh et moi) on est super fortes pour parler de trucs zarbs et qui changent les idees !!!fou Mr. Green

Pour votre chien, c'est sur que ca a du etre bien dur, mais vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, il va etre bien la-bas ...c'est certain.clinoeil

Neven

fanouchette
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 17:30

oh mince.... c'est vrai que plaie d'argent n'est pas mortelle, mais bon.... pas drôle qd meme....

Pour ton toutou, j'imagine sans peine votre chagrin Sad ... mais pour lui, la vie de chateau, avec de l'eau en +, quel nirvana fou

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés