|
|

|
...coucou les filles je suis enfin de retour,notre petite valinéa nous a fait bien des peur,j'ai très mal vécu mon séjour :aplat: d'abord la césarienne,mais ça vous etes déjà au courant le liquide etait méconial et valinéa etait en souffrance,ils la sorte en urgences,3 jours plus tard on apprend qu'elle a bu du liquide ce qui a provoqué une infection :\( (zom n'a plus trouvé de temps a vous consacrer à partir de ce moment,trop d'inquiétude et de boulot avec lucie :-/),donc on me transfert dans une unité appelée "coquille" ou valinéa a reçu un traitement d'antibiotique par perfusion.De voir mon bébé avec une perf dans la tête,de voir toutes les traces de "loupé",de la voir souffrir ça m'a provoqué une baby blues terrible leurs: leurs: leurs:en + de ça lucie me repousse,refuse mes calins et pleure dèa qu'elle rentre dans la chambre :\( leurs: :\( hier,valinéa nous fait un rejet de son biberon,elle manque de s'etouffer car elle avait fait un rejet par le nez,grosse panique mais rien de bien méchant par rapport à tout à l'heure!!! nous rentrons à la maison tous heureux,lucie me refait des calins,tout va bien,zom va à l'ordinateur,je donne le biberon à valou et lucie joue :roule: une heure plus tard je pose valou dans le transat et là,la peur de notre vie,elle s'etouffe,j'hurle,zom connait heureusement les gestes qu'il faut et presse son estomac de manière à l'aider à respirer mais elle n'y arrive pas,elle est violette,ses yeux convulsent et les pompiers sont long à venir :\(au bout de 5 min de terreur mon chéri arrive enfin à la faire vomir,elle respire et reprend un teint normal,les pompiers arrivent et nous voilà reparti à l'hopital :\(j'ai cru mourir de peur!!!!! du coup valou doit boire du lait AR,depuis je suis terrorisée à l'idée qu'elle s'etouffe et zom aussi malgré qu'il connaisse les gestes,il m'a avoué que 5 min c'etait trop pour un etouffement et qu'il a eu peur :\( voilà il est 21h30,elle dort dans les bras de ma BM lucie fait un calin à son père,on espère que tout se passera mieux maintenant!!!!! que de soucis avec valinéa :roule:
quelques photos
:fleur: :fleur: moi la pas photogénique avec mes 2 poupées
:fleur: :fleur: lucie qui veut chipper le doudou de sa soeur
:fleur: :fleur: :fleur: Miss valinéa
bon je vous laisse car ma lucie pleure et je vais lui faire un gros calin d'amour bizzzzz claude
|
|

|
:{ :{ :{ ben dis donc... ma collègue au bureau a eu le même pb avec sa deuxième fille qui a fait 10 jours de réa.... Mais depuis Pauline a 5 ans 1/2 et se porte comme un charme 
:{ :{ :{ le rejet.....
Contente que tu sois rentrée, je , j'embrasse tes pépettes sont trop belles tes photos (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-: (-:
Prun' :etoile: Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
ouh la la, je comprends toutes tes frayeurs ! Ma pauvre, ça n'a pas été facile.
Miss Valinéa ressemble beaucoup à Lucie, on dirait, elles sont magnifiques, tes deux petites puces 
J'espère que tout ira biend ésormais 
 Margotte
|
|

|
:\( pas drole j'espere que ca va s'arranger et que tout va rentrer dans l'ordre maintenant
et tout tu as fais deux belles poupées 
gros bisous Céline Céline Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
|
|

|
:eek: :eek:
Houlàlà !!! Oh mon dieu !!!!! tu as du avoir peur !! heureusement que ton mari connait les gestes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'et là ou ce rend compte combien c'est important de connaitre les gestes afin de pas paniquer !!! Ton mari a du avoir une peur bleue !!! X-)
Je te souhaite bon courage et fais de gros calins à tes deux bouts de chou qui sont à croquer !
biz carine
|
|

|
Ben ma pauvre CLaude, c'est mouvementé comme arrivée au monde !!! Normalement ça devrait aller mieux avec le lait AR. Tu as du être dans tous tes états ma pauvre !! bon l'important c'est que tout ce passe bien maintenant. Tes deux minettes sont très jolies ! Elles se ressemblent beaucoup dis donc !!!! Reposes toi et fais pleins de bisous de ma part à tes deux princesses. Bisous Christel
|
|

|
Oula la, quelle trouille :{
Heureusement tout est rentré dans l'ordre, tu as deux petites pepettes trop mignonnes qui se ressemblent pas mal. Profitez bien de tout ça !
Elisa
|
|

|
et bein que des émotions!!!!!! j'embrasse bien fort tes deux magnifiques puces!!! bisou fanny
|
|

|
he bien que de tracas quelle peure tu as du avoir embrasse bien tes 2 princesses
Titine
|
|

|
Coucou Claude. Bonne arrivée. Ms tu as d belles filles!
|
|

|
quelle histoire !!! quand vas-tu avoir une vie tranquille !! un peu de paix pour Claude, elle le mérite !!!! En tout cas tu as fait un beau bébé (avec le papa, je lui accorde ) Elle se ressemblent tes 2 nénettes. de jolies brins de filles. bisous à toutes les 3. leia
|
|

|
Vous avez passé des moments difficiles. Heureusement c'est fini, ouf !!! Vous êtes mimi toutes les trois, mais je vois pas les dernières photos.
Bisous Hélène et :garcon: Henri

|
|

|
:fleur:
|
|

|
Merci.......... Elle est zolieeeeeeeeeeeeee C'est vrai qu'elle ressemble à Lucie. Une belle poupée en perspective !! Hélène
|
|

|
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite puce :coeur2: :coeur2: elle ressemble tant à Lucie :\) j'espère que maintenant tout va mieux avec le changement de lait. en tout cas, quelle frayeur vous avez dû avoir !!!! gros bisous.kikou
|
|