|
|

|
Miette
moi non plus la mort c'est quelque chose à laquelle je ne pensais pas du tout avant. mais alors là... j'en deviens hypocondriaque même... j'ai vu un psy il n'y a pas longtemps, tellement ça me bouffait. mais il m'a dit que je n'avais pas besoin de lui... que j'avais les réponses à mes angoisses, mes questions, et que ça allait s'apaiser tout seul. en fait il m'a fait comprendre qu'en perdant ma mère, j'avais perdu le statut d'enfant. ça m'a fait grandir en fait, d'un seul coup. et maintenant c'est vraiment moi qui suis la mère (alors que ma fille avait 4 ans au décès de ma maman), je le réalise seulement maintenant. du coup j'ai peur de ma propre mort et je ne veux pas que mes enfants aient à subir le même chagrin que moi...
|
|

|
moi quand je lis TEKI j'ai peur car elle a peur de tous lol non je rigole
-peur la nuit toute seule chez moi -peur du dentiste -peur des maladies graves sur moi ou les autres .
|
|

|
tu psychote trop Téki , j'ai bien rigolé désolé
|
|

|
- de rester bloquer dans un ascenseur (là je défonce tout, je hurle, je meurs) - Les très très grands magasins, je panique faut que je sorte à un moment donné, faut que je respire l'air pur de dehors.
|
|

|
Perdre mes enfants + l'eau profonde et les bestioles dedans + l'avion + de manquer d'argent + de vieillir Anne
|
|

|
Peur de perdre un enfant..et avec le permis ils auraient plein d'occasions d'avoir des accidents mais.....
mais sion pas de vraies peur, m'appelle pas Teki moi
ah si les souris j'aime pas...je vais pas dans les caves si je sais que je peux en voir
|
|

|
j'ai une peur irationelle des dates de peremption sur les produit frais.c'en est maladif.j'ai peur de m'enpoisonner en fait.je pense savoir d'ou sa vient mais ça n'arrete pas pr autant. Creative folie
|
|