|
|
|
Le travail sur moi même est de plus en plus dur. Cette semaine j' ai vraiment envie de tout laisser tomber. Le pire c' est que l' imbécil avec qui elle a eu une liaison ce permet de ramener ma fille a la maison en voiture sous pretexte qu' il pleu.La petite en a pour moin d' une minute et en plus elle a une capuche. Quand je le croise, j' ai comme une envie de le tuer Franchement je ne voi pas ce que ma femme a peu lui trouver, il bois , il fume alors que moi elle me demande d' arreter de fumer(c' est fait), il est marié pour la troisieme foix, et en plus il n' arrete pas de mantir, pretend demenager tout les six moi . ahhhh j' enrage vraiment je crois que je vai finir par lui casser la gueule comme sa juste pour le plaisir de lui faire croiser mes 90 kilos bien a plus, je prefair en rester la j' ai l' impression que je pourai dire des betises amicalement votre
|
|

|
et bien pascal, calme toi !!!
tout d'abord, je lui demanderais de ne pas monter ta fille dans sa voiture. Mais lui casser la g**** n'arangera rien à part t'attirer des ennuis. il fait cela pour voir ta femme au moins et peut être pour te faire ch***
tu es revenu chez toi en ce moment ???
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
bonsoir Pascal !
Quand je lis qu'il ramène ta fille de l'école, moi, je bondis, je sors de mes gongs.
Mais de quel droit ce monsieur se permet-il cela ? Avec l'autorisation de qui ? Que ta minette ai une capuche ou pas, qu'il pleuve ou pas, que l'école soit loin ou pas, peu importe. Tu es le père de cette enfant et il n'a pas le droit de la prendre en voiture sans ton accord ou celui de ta femme. Point. Mais pourquoi ta puce est-elle montée avec lui ? Elle le connait ?
Bon, tu expliques à ta fille qu'elle ne doit monter avec personne sans ton accord ou celui de sa mère et tu dis à ce monsieur de s'éloigner de ton enfant sous peine de représailles (une main-courante, ça doit être possible sinon n'importe qui fait n'importe quoi avec n'importe quel enfant).
Je comprends ton envie de lui mettre ton poing dans la figure mais comme dit précédemment, ce n'est pas la solution. Calme-toi, parle à ta fille, à ton épouse s'il le faut et continue à avancer comme tu le fais jusqu'à maintenant.
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
Bonjour,
Oui bien sur ma fille le conait son fil est dans la même classe, elle refusé plusieur fois de monter et ses copains qui font le même trajet aussi mais il a tellement incisté qu' il ont fini par accepter. Je lui re ferai la leçon. Et non je ne suis pas a la maison, cette histoire est arrivé vendredi dernier et il ce trouve que je venai de rentrer, alors j' ai tout vue.Sur le coup j' ai failli sortir mais comme la copine de ma femme,ses enfants et ma fille etaient la je me suis retenue. Je suis a plus de 11heures de la maison et dans ses moments la j' ai l'impression que les souries danses. Je me demande si je pourai de nouveau avoir confiance en ma femme. C'est peut etre méchant et stupide dem part mais je n' arrive plus a avoir confiance. aller pour changer les idées une blague et je part au travail. au etas unie au plus haut d'un grate ciel ce tiennent 4 persone le premier a une cape noir , le deuxieme une rouge, le troisieme une bleue et le quatrieme une doré qui sont ils? et que vont ils faire? je vous ecoutes si non la reponse a ma prochaine connection. amicalement votre Pascal
|
|

|
Cà doit être dur en effet d'être loin et de penser à se qu'ils se passe chez toi.
Tu sais si tu n'as plus confiance, alors pourquoi te battre, te faire mal !!!
faut vraiment que tu saches le fin mot et prendre la décision qui s'impose après cette discussion. Tu ne vas pas souffrir toute ta vie quand même !
Vite, vite la réponse ! Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Heu... J'ai pas toute l'histoire, mais elle à quel âge ta fille ? Parce que normalement, au moins en maternelle et primaire, l'école n'a pas le droit de laisser partir les enfants avec n'importe qui sauf autorisation écrite des parents.
Pour le reste, je crois qu'il faut lâcher prise et vivre ta vie.
|
|

|
Citation:tu es dans le 21 Miss
angelette j'avais lu dans l'autre post!!oui dijon!!!!!!!!!!
pascal je sais que ca peut paraitre dur mais garde le moral!!!!!!
Citation:au etas unie au plus haut d'un grate ciel ce tiennent 4 persone le premier a une cape noir , le deuxieme une rouge, le troisieme une bleue et le quatrieme une doré qui sont ils? et que vont ils faire?
des kamikazes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils vont faire exploser les tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
Citation: il a tellement incisté
Moi j'aime pas ça !!!

|
|

|
Euh pascal, j'ai sauté un épisode là !!
tu es toujours en deplacement, ta femme te fais faire des travaux dans la maison, et te reproche ton absence.
c'est quoi ça ?
Citation:Le pire c' est que l' imbécil avec qui elle a eu une liaison
j'ai loupé une marche là

|
|
|
Bonsoir,
alors pour detendre l' hatmosfer je vai commencé par finir la blague. le premier en noir ce jette dans le vide il ouvre sa cappe une aile volante noir arrive et il repard en volant, c' est batman. Le second avec la cappe rouge ce jette ouvre sa cappe et s' envole c 'est super man. Le troisieme s' aute ouvre sa cappe et s' ecrase au sol c' est un employer france telecom quand au quatrieme il saute ouvre sa cape il travail egalementchez france telecom ; mais comme directeur et la cappe ce transforme en parachute doré.
|
|
|
pour sandra su tu le desire je peu eventuellement te raconter toute l' histoire. amicalement votre.
|
|

|
toute l'histoire peut être pas, mais je me souviens que la derniere que nous en avions parlé, ta femme te repprochais tes absences a répétitions, je t'avais même dit "essaie de voir pour eviter autant de deplacements" bref....et je me souviens que vous etiez en travaux dasn votre maison, que je te faissais partager mon experience avec mes travaux aussi alterner, pas etre toujours dedans!!
et là en te lisant et en allant rechercher les autres messages, j'ai pu lire qu'elle etait enceinte ! et que l'enfant qu'elle porte n'est pas le tient et qu'en plus son amant avec qui elle ne vit pas se permet de prendre en insistant lourdement ta fille en voiture ?
Alors moi qui essayer de lui trouver des excuses, enfin de comprendre se qu'elle vit les absences, les travaux etc..... là je suis deçue ! deçue de cette femme qui fait beaucoup de reppproche mais qui n'a pas fait mieux !!! et voire pire !!!!!!!!!!!!!!
je suis desolé de se qui t'arrive pascal ! comme cela doit etre dure ! mais tu y arrivera et finalement ces deplacements te permettent d'avoir la tete un peu vide et de t'echaper d'elle........

|
|

|
rho, la fin de la blague
je serais toi, père de cette petite fille, je piquerais une colère. Ta femme n'a pas le droit de le laisser avec ta fille. Ils ne sont pas ensemble donc il n'a rien à faire avec elle.
|
|
|
Je suis encore en deplacement ce soir. week end special je me demande si elle m 'aime parfois et a d'autre moments je n 'en ai pas le moindre doute. Que la vie est etrange. Demain jr rentre de bonne heure. Amicalement votre. Pascal.
|
|

|
faut que tu arrives à le savoir Pascal ! tu ne vas pas vivre comme çà pendant des années à te demamnder si elle t'aime ou pas ! ce qu'elle fait quand tu n'es pas là !!!
bon courage et bon mercredi férié Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
merci et bon mercredi a vous .
|
|

|
euh...demain on est mardi ? pas mercredi ?
bref !
Pascal tu ne peux pas rester comme ça !!!! active là !! tu vas sombré sinon !!

|
|

|
et ben vla que pascal a fumer de lerbe ta fumer de la marie jeanne????? demain on sera mardi gogolle!!!
en plus je taf mercredi!!!!
pascal ai confiance!!!!en l'amour!!je sais ce que tu traverse mais j'ai l'impression que ta femme a brisé quelque chose???non????? Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
ben oui, on est mardi mais on disait cela car il rentre ce soir chez lui et je lui souhaitais un bon mercredi
bref, bon mardi les filles
|
|

|
ok j'ai compris!!!
ben bon samedi alors les filles car samedi a 17h je serais en week!!!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
bonsoir, jeudi soir demain je serai de retour a la maison. Depuis peu je me demande si j' ai réellement envie de rentrer. parfois il est dur de trouver de l' amour adonner mais il est encore plus dur d' en donner quand on en trouve pas dans les yeux des siens. cette semaine je suis intervenue dans une famille le pere etai absent et j' ai eté recus par le reste de la famille soit une petite fille ses freres et la maman la 40ene au bout d'un quart d'heure la petite fille s' est mise a me couvrir de baiser et la mere ne me quiter pas des yeux. Je doid vous dire que je ne s' est pas si j' aurai peu dire non a cette femme. Heureusement le probleme ne c 'est pas posé. bien amicalement votre
|
|

|
ben oui, tu parles! tu trouves ailleurs ce que tu ne ressens pas chez toi.
bon courage à toi
|
|

|
oh mon dou pascal!!!!!
un jour ca s'arrangera tu sais!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
bonjour,
ce weeck end a etai une calamité, mélange de joie d' être de retour et d' impression de deranger. Samedi matin bricolage a l' atelier . Samedi apres midi netoyage terrain puis reparation du lave vaisselle qui n'a rein trouver de mieux que de nous lacher. Elle a etai malade toute l 'apres midi. Dimanche nous avions prevue sans rein engager de sortir , l' apres midi elle etait de nouveau malade. Resulta un long weeck end sans rien de concluent si ce n' est peut etre l' impression qu' elle s' ennuie avec moi au point de tomber malade.
|
|

|
De tomber malade ou de feindre de l'être pour t'éviter.
|
|
|
alors ce matin je lui est telephoner pour savoir. Je ne pense qu' elle feigne d' être malade. Je lui est die mon ressenti
|
|
|
sa reponsse est clair elle a tout mie en stend by .Elle attend la naissance de matt. j' ai tres peur de la voir disparaitre apres en emprtant tout. c' est pour vous dire dans qu' el etat je suis. Je bosse pour faire rentrer le plus de fric possible et j' ai peur de tout perdre .
|
|
|
Je l' aime je ne peu pas faire autrement que de lui faire confiance mais gare a elle si elle venai a me prendre pour un con. Ma bonté avec tous les défauts que je me connait et reconnaitn 'a d' égàle que la méchansseté qui peu manimé quand j' l' impression d'être un con.Et si je passe de l' autre coté il faudra être fort pour m' arreter. j' ai par le passer eu beaucoup de problemes a cose de mon caractere.Et je ne voudrai pas aller trop loin , pas même en parole si elle venai a partir.
|
|
|
Alors certain joours je me demande si je ne devrai pas me preparer une nouvelle vie? non je ne peu pas mi resoudre! bien amicalement votre pascal
|
|

|
Citation:Alors certain joours je me demande si je ne devrai pas me preparer une nouvelle vie?
je pense .....
maleureusement son stand by juste au moment de sa grossesse me fait penser qu'elle ne veut pas se prendre le chou pendant et vivre tranquille a la maison, sachant que toi tu n'y es pas en semaine. Apres elle attendra 2 mois voire 3 puis prepare toi a se qu'elle te dise "j'ai essayer mais ca marche plus"
je sais pas pourquoi mais ta femme je la sens pas trop là tu vois ......

|
|

|
et je pense aussi que c'est une bonne solution d'attendre que le bébé soit né !!!
ne sait-on un miracle !!! pi après, reprend ta vie en main et retrouve la joie de vivre Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
Bonsoir, C'est drole comme la vie est faite lundi j' avai le moral dans les chaussettes, hier je n'est pas eu le temps de me connecter , journée trop longue. Et ce soir je l' ai eu sur messenger elle etai souriante et empressé de me parler. Des projets pour le weeck end. a si elle pouvai etre toujours comme sa. Refaire sa vie je ne sai pas qu' elle est votre parcour personel. Moi quand je m' engage je le fait de tout mon coeur et de toute mon ame. depuis que rien ne vas plus j' ai imaginée des vies nouvelles.mais chaque fois c' est la même chose je me die que la separation me prendra tout ce que j' ai batie, perdre tout perdre je ne peu mi resoudre. amicalement votre
|
|

|
je vais parler pour moi,moi aussi quand je m'engage je le fais a fond, jessaie de vivre au max, quand j'aime une personne je ferais tout pour lui !
Mais quand rien en va plus a quoi cela sert de s'acharner ? quand l'amoiur n'est plus là ? quand il n'y a plus de desir ?
tu sais refaire sa vie n'est pas signe d'echec, refaire autre autrement les choses, vivre autrement.
je te souhaite que cela refonctionne entre toi et ta femme, mais si l'amour n'est plus là et qu'il n'y a que de l'amitié a quoi cela rime ? si elle reste avec toi juste parce qu'elle est enceinte c'est pas super non plus.....
courage

|
|

|
ben, oui, tu ne vas pas tout perdre. Et tu te sentiras mieux au bout de quelque temps et ensuite tu retrouveras quelqu'un à aimer.
Enfin c'est simple à dire mais faut y croire...
J'espère que ton week end se passera bien dans vos projets et qu'il y en aura plein d'autres. Elle réfléchit peut-être de son côté ! Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Refaire sa vie... Quelle mauvaise expression ! on ne refait pas sa vie, on la continue. on ne repart pas de zéro. La vie n'est pas comme une recette de cuisine qu'il faudrait "recommencer" quand on la "rate".
Un couple qui se sépare n'est pas un échec. D'ailleurs tout le monde ne le vit pas toujours mal car ça dépend de notre histoire personnel et de comment on a vécu le couple que nos parents représentaient. Si on a été élevé dans l'idée qu'un couple doit être éternel et est là, soudé, pour élever ses enfants, forcément on vit mal notre propre séparation. Ca a été mon cas. C'est en plus accentué quand il y a des enfants. C'était aussi mon cas. Et, cerise sur le gâteau, c'est encore plus dur pour la personne qui n'est pas "demandeur" de la séparation. C'était aussi mon cas. Mais après, ça ne sert à rien de s'accrocher. Ce qui doit guider c'est l'envie, pas des à priori sociaux.
|
|
|
Bonsoir,
La vie continue peut être mais moi je n' est jamais etai un coureur de fille et lorque je me suis engagé dans notre histoire d'amour.J ai laisser plusieur autres ocasions pour elle. Et depuis je n' est jamais accepter les divers proposition de femmes que j' ai eu, alors pourquois oui comment peut on dire oui un jour et accepter de rompre cette promesse de fidelité. 6 mois environs avans notre mariage une conaissance qui etai malheureuse dans son couple m' avai fait une proposition je l' ai refusé, dans mon metié il m' arrive de cotoyer d' autre femmes et j' ai toujours refuser leur avances.Non je n' accepte pas cette idée, la fidélité pour moi c' est quelque chose.
|
|
|
Je n' accepte pas l' idée de l' échec. Quand je me suis engager j' ai donné tout mon coeur et mon corp en entier pour notre vie alors pourquois je devrai accepter d' avoir donner 12 ans de ma vie pour rien? Amicalement votre P
|
|

|
Pascal,
Quel rapport avec le fait d'être un coureur ? Tu voudrais qu'elle reste avec toi juste parce que tu as toujours été fidèle malgré de nombreuses sollicitations ? Très mauvaise raison, ne crois-tu as ?
Et je me répète, ce n'est pas un échec, c'est juste la vie. Tu n'as pas "donné" 12 ans à cette personne, tu as "partagé" 12 ans avec cette personne. Il n'y a pas à accepter : c'est comme ça, aussi douloureux que ce soit.
|
|

|
Citation:oui comment peut on dire oui un jour et accepter de rompre cette promesse de fidelité.
1 : TU n'as pas rompu ce pacte de fidélité ELLE l'a fait !!
Citation:alors pourquois je devrai accepter d' avoir donner 12 ans de ma vie pour rien?
POur rien ??, mais tes enfants ? c'est rien ?..... la vie que tu as eu avec qu'elle c'est rien ? la maison que tu es entrain de faire c'est rien ? les voyages, les vacances, les histoires, les romances que tu as vecu c'est rien ? non 12 ans ce n'est pas rien
Citation:La vie continue peut être mais moi je n' est jamais etai un coureur de fille
Mais si elle decide de te quitter, tu feras quoi te lamenter, rester seul ? pleurer ce qui etait et qui n'est plus ? ou prefereras tu trouver une autre histoire ?
Pascal, je comprends ta façon de penser, tes idées tres droites de l'amour (c'est avec une et pas d'autre fidelité, engagement etc....) mais quand rien ne va plus que faire ? ben recommence une autre histoire.......on revit autre chose, avec une autre femme qui peut etre t'aimeras plus, t'apporteras plus en tout cas tu vivras quelque chose de different

|
|
|
BONSOIR?
LA VIE N4 EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUIL Si j' en crois votre logique l' amour est et part comme vas et vien la mer, alors que je croyai que l' amour arriver et s' entretenai, si quelqu'un connait un feu qui n' a pas besoin d' être entretenue alors peut être que pour lui l' amour brulera sans sece moi je n' en connait pas ,je suis peut être vieux jeu mais bon! amicalement votre pascal
|
|

|
Bonsoir Pascal,
tu as raison sur une chose : l'amour arrive, parfois là où on ne l'attend pas, et s'entretient. C'est certain.
Malheureusement, parfois on a beau aimer, on aime mal.... on aime l'autre de la manière à laquelle on voudrait être aimé mais on oublie d'aimer l'autre à la manière qu'il (elle) voudrait.... de silences en malentendus, l'amour s'en va.... comme il est venu.... sans qu'on s'y attende.... sans qu'on s'y prépare.... et ce n'est pas de la logique.... c'est juste nous qui, inconsciemment, pensant bien faire, en avons trop fait ou pas assez mais en tout cas n'avons pas fait ce que l'autre attendait.... Et quand je dis "nous", ce n'est pas toi, ce n'est pas elle.... ce sont les deux, le couple....deux personnes dont les attentes ont évolué avec le temps, l'âge ou les circonstances.... mais dont les attentes ne sont plus les mêmes... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
tu ne connais pas parce que ça ne t'ai jamais arrivé, mais voila tu vas t'y faire t'adapter !
comme pour etre pere ya pas de mode d'emploi tu as su t'y faire, les choses sont venues d'instinct, ben là c'est un peu pres pareil si tu dois refaire ta vie, tu sera y faire face.
la tu te demande comment parce que tu es sous le choc, la deception.
mais apres viendra la phase deni et colére

|
|

|
Marie.elle :  Je n'aurais pas dit mieux !
|
|

|
PASCAL je ne connais pas le fin fond du problème et souhaiterais te poser une question......si tu veux bien y répondre...
As-tu demandé à ta femme pourquoi elle avait eu une liaison et en connaissait-elle réellement le risque et les répercussions ?
Je ne prends part pour personne que cela soit bien clair, et je suis totalement d'accord avec JEAN-VEU et MARIE.ELLE "l'amour c'est comme un feu que l'on doit entretenir"....penses-tu que cela est le cas au sein de votre couple justement ?
J'ai vécu un divorce (la demande émanant de mon ex mari) et en ce moment, avec mon nouveau conjoint, je suis dans une impasse.... Tout cela pour dire que je me suis trouvée dans les 2 situations (celle à qui on demande la séparation et celle qui est sur le point de la demander) et finalement, effectivement le même leitmotiv me vient à l'esprit "il faut savoir entretenir cette flamme" et cela n'est donné à personne je pense.
Il arrive malheureusement que certains couples aient fait le tour du sujet et finissent par s'éteindre tout doucement.....
Il ne faut pas rester pour dire "je reste" comme il ne faut pas pardonner pour dire aussi "je reste".....je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ? Ce que je veux dire c'est que l'on a qu'une vie !!!!! et pourquoi devoir la vivre dans le doute et être malheureux ? Et surtout !! il ne faut pas le prendre pour un échec !! cela fait partie de nos parcours, on a tous un parcours différent plus ou moins semé d'embûches voila tout. Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire pour l'avoir vécu...mon ex aussi avait fait un écart et moi aussi je croyais en l'amour éternelle etc etc...taratata !! je lui ai pardonné et il a recommencé quelques années plus tard MAIS avec le recul je reconnais aussi ma part de responsabilité dans tout ça.
Donc un conseil : posez vous, parlez, dites vous TOUT ce que vous avez à vous dire, réfléchissez bien aux sentiments que vous éprouvez aujourd'hui l'un pour l'autre et faites le bilan aussi de vos années de vie commune, de VOTRE VIE DE FAMILLE. Tu verras qu'il en ressortira quelque chose C'EST INEVITABLE !! il en ressortira soit du positif (ce que je te souhaite de tout coeur) mais malheureusement y'a souvent du négatif finalement......
Il faut absolument que tu y vois plus clair dans tout ça car ça va te bouffer la vie et la santé à force.
bon courage en attendant
|
|
|
BONSOIR DERNIERE NOUVELLE DE PASCAL, cette apres midi j' ai eu une nouvelle la boite ou je travail aura bientot un job en region, je vien d' apprendre la nouvelle a ma femme sa reponse est que nous devons en parler. a moin d' un moi de l' acouchement je pensai que la proposition la ferai sauter de joie. bien amicalement votre pascal
|
|
|
Plus le jour j aproche et plus mes craintes sont grande j' ai tres peur de la voire partir. amicalement votre pascal
|
|

|
pascal
je comprend tes craintes,mais je trouve que vous vous mentez avec ta femme,il y a des choses qui ne sont pas clairement dites!
parlez vous une bonne fois pour toute a coeur ouvert!
di lui qu'elle peut te parler sans crainte ,si elle aime l'autre encore,si elle t'aime toi encore!di lui de bien reflechir
pose lui un uiltimatum limite pour qu'elle comprenne! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
Je rejoins un peu miss, toi et ta femme vous n'etes pas franc l'un envers l'autre, vous n'arrivez pas a vous dire les choses clairement, c'est oui ou non mais pas peut etre ......
Tu sais pascal, tu as peur qu'elle parte, j et te comprend si tu as des sentiments pour elle ça doit etre dure, ne t'a t-elle pas assez menti ??? n'en as tu pas marre des ces mensonges ?

|
|
|
BONSOIR,
Je lie et je comprend vos reponses mais. Que puis je faire ce week end je lui est donc fait le reproche des coups de fil en douce pareil pour les conection msn. resultat elle me repond que j' exagere et puis c 'est tout car je ne voudrai pas que ma fille nous vois nous déchirer. Alors j' en suis rester la! je menque peut etre de courage mais a moin d'un moi du terme je n' ai pas envie de declancher une dispute. je vais etre en vacance dans 5 jours il nous seras peut être plus facile de discuter. bien amicalement votre pascal
|
|

|
Bonsoir Pascal
qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de coups de fil et msn en douce ????
Tu sais, discuter ne veut pas dire se disputer.... et puis, une dispute n'a jamais provoqué un accouchement....
Tu ne voulais pas que votre fille vous entende ? Ben, je vois pas comment vous pourrez vous parler mieux dans quelques jours parce qu'à moins que je ne me trompe, votre fille sera elle aussi en vacances....
Je crois qu'en effet tu te cherches des excuses pour ne pas pousser plus loin....
Libre à toi si vivre dans ce doute permanent te convient mieux qu'un vrai dialogue où au moins tu sauras où en est votre couple....
Excuse ma franchise... je ne veux ni te blesser ni te faire du mal mais vraiment, tu te plains de vivre dans le doute et en même temps, tu ne veux pas savoir.... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|