|
|

|
cela fait un moment que je ne poste plus guère... j'ai lu un peu certains posts...de tout coeur avec toi Mabel...je suis certaine que 2010 sera rempli de bonheur et que vous serez enfin 3...
gabrielle..de temps en temps sur msn quand on peut... mimi que deviens tu...?? pas de nouvelles via email... sandra, tu te portes bien??
Pour ma part, le moral est pas top, j'ai perdu mon petit frere de 33 ans le 01/11 dernier...beaucoupde choses en ont découlés...je n'ai pas eu le droit de le voir avec la cérémonie a l'église...bref...moments tres douloureux et j'ai encore du mal à y faire face... j'ai perdu mon frere et je me retrouve par la force des choses orphelines de parents, ma mere je le savais, mais mon pere je pensais qu'il accepterait de me revoir....
je commence un nouveau travail mardi, 35h, autant dire qu'il va y avoir du changement niveau gestion de la famille apres un congé parental de 3 ans... mon mari aussi change de secteur et d'horaires, onvient d ele savoir hier soir....
plus d'essai bébé pour le moment, je n'y ai pas la tete...je dors mal, je mange presque plus, j'ai des maux de tete en permanence, je me bourre d'aspirine...bref...un check up est à faire, aussi bien physique que moral je crois, pour passer l'hiver... j'ai donc pris rdv avec mon généralise fin du mois, pas de place avant.. j'avais un rdv gygy le 7/12 mais je vais annuler...pas envie deparler de traitement ou autre s'il faut se battre, je 'naipas la force moral pour le faire...
biblio...j'ai lu ton blog.....couve bien, use et abuse de ton angel....et zennnnnnnn....
Milande, au plaisir de se croiser sur msn aussi...toi aussi couve bien
donnez de vos nouvelles..je pense souvent à vous

|
|

|
je suis désolée pour ton frère ...

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|

|
coucou cathy tout d'abord je suis désolé pour ton frère sincère condoléance!!!
sinon j'espère que tu iras vite mieu
pour ma part, je ne viens plus trop, j'ai des soucis de santé et je suis sous controle et examen, j'espère qu'ils trouveront une solution et moral ça va ça a fait 1 an dimanche que j'ai eu mon curetage du à l'arret du coeur de notre poussin donc le moral en berne aussi...
pour l'email oui il faudra qu'on s'ecrive il me semble avoir eu un mail en disant que tu avais changé d'adresse.
gros bec en essai bb depuis 6 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
Mp mimi....

|
|

|
Merci Erine

|
|

|
Cathy, je suis désolée pour ton frêre! C'est triste, surtout si vous étiez proches! Tes parents, si je comprends bien tes parents sont vivants mais tu ne peux les voir? J'ai un peu la même chose chez moi, pour ça, vis ta vie! Regarde devant toi et ce que tu as autour de toi!
Ton frêre t'apportera de la force supplémentaire!
Bisss!

|
|

|
Cathy, zut je pensais que ça allait un peu mieux....  on se reparle très vite sur MSN !
|
|

|
Je suis sur conception depuis 3 mois seulement mais je voulais juste te transmettre mes pensées pour ton frère  et te souhaiter bonne chance pour la suite

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !
|
|

|
On ne se connait pas mais toutes mes condoléances, bon courage !
|
|

|
Merci à vous...
demain nouveau boulot, ca va me changer les idées et la vie actuelle radicalement....ca tombe bien...meme si par boomerang d'un coup je repense à lui et me dis...purée je ne le reverrais plus jamais.... je n'ai plus de petit frere.....

|
|

|
Cathy ... il va vraiment te faire beaucoup beaucoup de bien ce nouveau taf. Passe une bonne première journée !
|
|

|
Bonsoir
Je suis de tout c?ur avec toi et je sait comme c dure de traverser cette épreuve .....je te souhaite bon courage a toi et ta famille..
Merci pour ton petit mot......
Mon rêve devenir maman.....
|
|

|
1 ère journée fatiguante, beaucoup de choses à apprendre mais j'avais al tete au travail et pas ailleurs....ca fait du bien, sauf juste 5/10 minutes ou en discutant d'un type de contrat bancaire j'ai pensé à mon frere..
ca va me faire un grand bien ce nouveau job...
Mabel, toutes mes pensées mais je sens que 2010 va etre riche en évenements plus que positifs....c'est votre dernier noel à 2.... 2010 sera VOTRE année...

|
|

|

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !
|
|

|
j'arrive avec qq jours de retard, je te remercie de me lire et de penser à moi.
La vie n'est pas tendre avec toi en ce moment , je suis désolée pour ton frère, c'est difficile à vivre le décès d'un proche à cet âge là, n'hésite pas à te faire aider pour passer ce cap difficile et éviter que ce gros coup de mou s'installe et se transforme en dépression.
Je t'embrasse et prends soin de toi
Biblio De mes news ? c'est par là ... http://petit3.over-blog.com/
|
|

|
coucou Cathy je viens avec du retard , j'espère que ton nouveau travail va te faire du bien .
pour ton frère sa dois pas être facile . courage pour la suite
maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 2 ans.
Madame cigogne a bien travaillé un petit mec est prévus vers le 20 juin 2010
|
|