Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

De mes nouvelles! - Forums Familles

Carizak
De mes nouvelles!
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 14:37

Salut les filles,

Tout d'abord, merci pour vos gentils mots et encouragements des derniers jours, ça fait toujours plaisir! Smile

L'accouchement s'est bien déroulé, j'avais oublié comme ÇA FAIT MAL!!! Razzleurs:
On a dû me provoquer pcq j'avais un travail irrégulier, j'ai donc demandé la péridurale. J'étais un peu désappointée, car j'aurais aimé avoir un accouchement naturel. J'ai quand même bien fait de prendre la péri pcq c'est ce qui m'a permis de me détendre et de passer en quelques secondes de 4 cm de dilatation à 9 cm!

Pour voir des photos de ma petite famille, vous pouvez aller sur le site internet de mon chum : Quelques photos du bonheur . Vous restez sur cette page d'accueil, c'est juste un peu plus bas.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, pour ma part, je retourne me coucher avec ma cocotte...
Nansea
De mes nouvelles!
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 15:39

Waouh qu'est ce qu'elle est belle ta p'tite princesse :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Les photos sont superbes et vous avez l'air tous super heureux. Petit Izak donne vraiment l'impression de beaucoup vouloir s'occuper de sa petite soeur...
Bon euh tu vas nous l'raconter cet accouchement? Suis curieuse moi, par rapport au 1er c'etait comment, mieux? Pire? J'ai l'impression que ca c'est qd meme bien déroulé.
Félicitations à toi et au papa et calins à tes 2 trésors bisous bisous bisous
fabi
De mes nouvelles!
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 20:29

ouah !! c genial ces nouvelles Wink Wink je suis vraiment contente pour toi et ta petite famille !!! izak doit etre super fier de sa soeur non ?

elles sont vraiment superbes ces photos :\) :\) :\)

je commence tout juste à vouloir un 2eme, ça trotte doucement mais surement dans ma tete....

bizz

fabi
Nancysunplus
De mes nouvelles!
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 14:16

félicitations!!!!!!!pleins de bonheur à toute la petite famille et gros bisous à tes doudous!
Nancy coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum