|
|
|
Coucou les filles,
Il y a qq mois je vous demandais votre avis sur Louison mais depuis on doute ! Papa et moi aimons toujours mais on se pose des questions. Par exemple, le futur papa dit "Luison" et non pas Louison et ça m'ennerve !
Auriez vous d'autres idées ? On aime les prénoms pas trop courants et pas trop bizarres !
Merci d'avance. Pour info, bébé est prvu pour Juillet et si c'est une fille se sera Romane.
|
|

|
Que penses-tu d'Andréas ?
|
|
|
Ben moi j'aime bien Andréa mais pas le furur papa !
|
|

|
et Simon ?
|
|

|
Moi non plus le papa n'aime pas Andréa et c'est bien dommage....
|
|

|
J'aime beaucoup Louison !!!
Il y a Luis, Augustin, Oscar, Marius, Amaury, Baptiste, Eliot, Timéo, Noam, Lino, Nino, Aldo, Manec, Dorian, Célian, Mélian, Antonin, Tonin, Dario, Julian, Dimitri, Wilhem, Adrien, Adriel, Lilian, Eddy, Renaud, Malone, Ilyès, Noah, Florimon, Joris, Maël ...
|
|

|
Alors j ai kelke prénom vu ke j vins d enchainé un stage dans une maternelle et un en créche
Louis Baptiste Théo Yann Remy Arthur romain Quentin Stan Aymeric Fabien Adrien Yoan Lyrone Gaël Thibault Antoine Gaetan Alexandre
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
merci les filles, pour l'instant rien de me plait vraiment dans vos propositions alors j'en attend d'autres !
|
|

|
Manec Thélio Swann Hélios Vivien Justin Liam Tancrède Théandre léandre Guilhem Victor Emeris Flavien Hyacinthe Lunao Mael...
Alors? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Et Célestin, t'aime pas? Si j'avais un garçon maintenant il porterait ce prénom!!!
|
|
|
Faustine, j'aime baucoup Léandre mais je le trouve un peu trop "dur" pour un bébé. Célestin.....heu, moyen, nan, j'accroche pas trop. Merci qd même !
|
|

|
Virginie,
Poutant,je trouve que Léandre est beaucoup plus doux que Louison... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
MARIN MALO LOHAN LORENZO JOHAN NATHAN LEO ROMEO ANTOINE TEOTIM THIBO
voila...???
|
|

|
je dirais Jason toujours une consonnance en 'zon' mais plus le probleme de' luis louis' avec ton mari
maria
|
|
|
Alors Faustine, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je trouve que le son "r" et encore + "dr" fait bcp plus dur dans un prénom qui n'en a pas ! Audrey, dans ta liste j'aime bien Malo mais pas pas l'papa et lui aime Antoine mais pas moi ! Marianne, je connais un chien qui s'appelle Jason alors... NAN !!! Merci les filles !
|
|

|
Et au liu d 'Antoine tu préfére pas Anthony? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
luison moi j'aime pas je prefere luis tout court c plus mignon en plus je connais un petit luis super adorable et mignon alex
|
|

|
On aime les prénoms pas trop courants et pas trop bizarres !
Je te propose :
Gaspard Oscar Axel Milo Elias Solal Barthélémy Timothée Artus Ruben Emilien Aldric Félix Basile
|
|
|
Sören, Ylan, Elyes??? Pas mal non: pas trop courants et pas trop bizarres
|
|
|
Mes deux garçons s'appellent Kémal et Swan (prononcer Souane).
On avait également sur notre liste : Flavien, Fabian, Andréas, Aymeric, Mathéo, Kyllian, Sylvain, Ethan, Esteban, Noah, Loucas, Romaric et Sullivan.
On cherche plutôt des prénoms rares ou éxotiques.
|
|

|
et matheo tu en pense quoi
|
|

|
Ben moi quand j'entends Louison, je pense a une fille...
|
|