Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

De l'aide ! ou temoignages - Forums Familles

Bulette
De l'aide ! ou temoignages
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 13:37

Razzleurs:

Voilà ma puce de 4 mois 1/2 depuis 4 jours me reclame la TT 3 fois ds la nuit ,genre vers 00 h 30 , vers 4h et vers 7 h 30 a peu près X-)

21h -> 00h30 ->4h -> 7h30 :-/

Elle a eu une une rhino au retour de vacances ds la semaine du 20/08 ensuite avec ses chaleurs ,je me suis dit qu'elle avait soif et chaud , amsi hier il faisait plus frais ds la chambre et même comme ça elle s'est reveillée pour TT :-/

et dire qu'elle fesait 21 h30 -> 5 h 30 , même si pdt les vacances elle a été un peu perturbé ( 21 h -> 2 h -> 5 h 30 )

mais là je suis epuisée :{ et je me pose des questions, qu'est ce qui se passe
:confus:

-> pas assez de lait Question , pas l'impression on l'entend bien avaler !
-> commencer la diversification , pour qu'elle est l'estomac bien remplie :confus:

bref je sais pas , j'ai une visite lundi , mais j'aurais aimé des temoignages des solutions Razzleurs: parce que je suis :aplat:

merci
Karine :fleur:
Mel
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 13:44

j'ai eu ca (debut de nuit puis gros retour en arrière) et j'ai laissé les choses se faire, et je l'ai payé avec 2 ou 3 reveils par nuit jusqu'à ses 12 mois...
Je ne sais quoi te conseiller car chacun doit faire comme il le sent avec son BB, mais je sais que pour BB2, je serais plus ferme passé 1 certain âge (3 ou 4 mois).
Coline
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 14:24

Gabriel fait pareil et son frère l'avait fait au même âge... Moi je prends mon mal en patience et puis on cododoteWink
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Caroline_QUE
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 14:53

C'est idem ici et je laisse aller. Depuis 3 semaines, Guillaume se reveille 2-3 fois par nuit pour boire, mais bon, ca va finir par se tasser j'imagine

Caro
CINDIE
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 15:07

Ca dépend de l'age de ton bb.

Je sais que le mien a commencé à faire ses nuits et ensuite à fait un retour en arrière. C reculer pour mieux sauter comme on dit.

Du moment ou j'ai été sure qu'il faisait ses nuits et parce qu'il n'avait plus l'age de se réveiller la nuit (pê 6 mois), je ne lui donnais pas de bib. Je le laissais pleurer et il se rendormait au bout de 5/10 minutes.

J'ai fait ca selon les conseils d'un médecin bien sur. Je ne voulais pas qu'il meurt de faim. Remarque, vu le poids qu'il fait, il en faudrai X-)
Flo
Envoyé le: dimanche 4 septembre 2005 20:40

Coucou ma Bubu, ben alors c'est pas la fête ???

Si tu crains d'avoir moins de lait, tu peux essayer la formule donnée par Gwen dans Ce post (sur conseil du lactarium et ça marche bien...)

Mais je pense surtt que Camille doit être un peu perturbée et qu'elle n'a pas forcément faim/soif, peut-être juste un pb de sommeil :confus: Apparemment ça arrive souvent, Amandine l'avait fait vers 6 mois et je lui redonnais des TT de nuit puis j'ai craqué et on a changé de méthode... C'est zom qui allait la voir, on lui expliquait, on la laissait pleurer pis c'est passé comme c'est venu :confus:

Bon courage ! bisous
Bulette
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 09:31

Merci coeur

ça va mieux elle m'a reveillé à 4 h 30 cette nuit :\)

mais si c'est de faim parce que même la promené ect ... ça marchait pas et en plus avec sa grtande soeur je ne peux pas trop la laissé pleurer :\(

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum