|
|

|
ça m'aurait fait rever avant...bah la, jsuis meme pas contente... trop perdu en trop peu de temps... mais se faire plaquer est un bon moyen de maigrir...
|
|

|
Allez mary2 faut manger hein ! Je suis passée par là il y 4 ans. J'ai perdu 10kg en 1 mois et demi suite à une dépression. Je suis passée de 55 kg à 45kg pour 1.63m. c'était pas beau à voir et j'avais des carence. Allez faut manger je sais que c'est dur mais faut t'aliemnter. Bises sincères. S. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
Courage Mary ... 
Une rupture m a fait descendre à 47 kgs pour 1m73 
c etait horrible, suis tombée dans l anorexie et la dépression
Meme si tu penses que ce mec est le coeur de ta vie, dis toi que personne n a le droit de détruire une autre personne... et dans qques temps, tu lui trouveras sa juste valeur, meme si ca fait mal et c est long
Bats toi pour ceux qui comptent pour toi et si tu emets une image positive, tu attireras des gens positifs 

Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
oh je ne sais pas quoi te dire!!mais comme le dit Sundy personne n'a le droit de te faire de mal comme ça!!meme si pour nous c'est facile dire il faut que tu te reprennes!!allez on est là meme si c'est pas grand chose,on est là par la pensée au moins!!
|
|