|
|

|
Bonjour, que pensez-vous du prénom Dario ? J'attends un garçon pour avril 2006, j'ai déjà une fille de 20 mois qui s'appelle Sarah et pour l'instant le papa a craqué sur ce prénom.
Merci de me donner votre avis.
|
|

|
Bonjour, perso je trouve que Dario c'est un peu dur à cause des 3 premières lettres dar, sinon il y a Diego dans le même style. Le papa a craqué mais la maman ?
|
|

|
BONJOUR
JE N AIME PAS TRO COMME PRENOM DSL [:$] ET ENZO - DIEGO - KENZO DS LE MEME STYLE VS AIMEZ PAS
ET QUEL EST LE STYLE DE MAMAN
|
|

|
Moi j'aime beaucoup [ ][ ][ ] ca change, c joli, doux, un peu "musical" ! De plus, si c un coup de foudre !!![li]
|
|

|
dario j'aimais avant mais plus maintenant, c'est une lourde sonorité; Sinon il y a Mario, Heiko, Seiko (les montres lol!)
|
|

|
moi j'aime bien estelle Estelle
|
|

|
c'est plutôt pas mal, et ça a justement le mérite de changer après la mode des enzo/théo et compagnie... [ ] [D] http://rockthecasbah.forumactif.com [D] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Bonjour à tous, [ ] mon mari à choisi Dario pour notre deuxieme enfant en sachant que notre nom de famille est Ricard !!! q en penser vous? est-ce que cela dénote vraiment? Aprés tout ce n'est pas commun! Il connait un animateur radio et un réalisateur (Argento)!
Salut!
|
|

|
Pourquoi pas çà a le mérite d'être moins usité que certains (jolis) prénoms très mode.
|
|

|
dsl! dario jaime pas trop, ca fait dur comme prénom!!mais il y a des prénoms du même style qui sont très mignons!! mais dario la maman en pense quoi???
|
|

|
pascal.r194 , Dario Ricard fait penser à "dernier ricard" dsl... mais c vrai que quand on a un nom de famille déjà "rigolo", c pas facile de trouver un prénom qui relève.... Je connaissais un Jean Bonbeur ! lol
|
|

|
Bonjour... toujours pas d'autre idee a part Dario pour notre bébé .[*-)][*-)][*-)] ps: notre fille de 3 ans s'appelle Sarah....[^o)] MERCI ET BONNE ANNEE....[ip]
|
|

|
Bonsoir à tous ! Merci pour toutes vos réponses ! Comme le papa j'adore le prénom Dario ; comme c'est pour avril nous pouvons encore réfléchir. Pascal.R194 : notre fille s'appelle aussi Sarah et nous aussi on flash sur Dario ! Meilleurs voeux à tous pour 2006 ! A bientôt, Missa62.
|
|