Mardi 9 février - Fêtez les Apolline -  Votre Horoscope
Votre Espace Perso      Connectez-vous : 

Votre Panier    0 article
Le Site des Jeunes Parents.

Généalogie Famille Mamans Santé Horoscope Couple Beauté Cuisine Cadeaux Fiat Doblò
 Accueil  |  Guide Pratique  |  Vidéos  |  Forums  |  Prénoms  |  Cadeaux Naissance 
Trouvez un Article :   
Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Danse pour mes filles...pour mon fils aussi? - Forums Familles

Anna
Danse pour mes filles...pour mon fils aussi?
Envoyé le: mercredi 9 mai 2001 19:46

Rachel qui a 19 ans pratique depuis qu'elle a 3 ans. Entre l'age de 9 et 16 ans elle faisait 5 heures par semaine mais maintenant elle ne fait + que 2 et demi a cause des etudes.
Alizee qui a 17ans fait 3 heures par semaine et elle pratique depuis qu'elle a 3 ans.
Cleo qui a 5 ans qui fait aussi de la gymnastique, fait deja 5 heures de danse par semaine! je sens qu'elle va vouloir faire une carriere dans la danse!!!
Helena qui n'a qu'un an aime beaucoup essayer de danser. Je l'inscrirais a la danse des que possble.
Pour mon fils, Hugo qui n'a que 1 mois pour le moment. je me demandais si je devrais lui faire faire de la danse aussi. Connaissez-vous beaucoup de p'tits gars danseurs? Moi je n'en connais que quelques uns

Merci de me consiller, meme si ce n'est pas pour bientot!
Katty
Envoyé le: jeudi 17 mai 2001 19:20

J'ai 13 ans et ma mère m'a inscrite dans un cors de danse à 3 ans.Je l'en remercie beaucoup.Elle a aussi inscrit mon frére à 3 ans.Il a maintenant 9 ans et la danse est pour lui une passion.Ma mère a subi beaucoup de reproches surtout vis à vis de sa famille.Mais en tenant le coup , elle en est ressorti encore plus forte.A toi de faire ton choix.
Katty
Envoyé le: jeudi 17 mai 2001 19:20

J'ai 13 ans et ma mère m'a inscrite dans un cors de danse à 3 ans.Je l'en remercie beaucoup.Elle a aussi inscrit mon frére à 3 ans.Il a maintenant 9 ans et la danse est pour lui une passion.Ma mère a subi beaucoup de reproches surtout vis à vis de sa famille.Mais en tenant le coup , elle en est ressorti encore plus forte.A toi de faire ton choix.
*Nancy*
Envoyé le: samedi 26 mai 2001 02:43

Pourquoi pas un sport de garçom ...

*Nancy*
*Nancy*
Envoyé le: samedi 26 mai 2001 02:43

Pourquoi pas un sport de garçom ...

*Nancy*
Anne
Envoyé le: dimanche 3 juin 2001 02:52

Mais Nancy, la danse, c'est AUSSI pour les gars ! Franchement !!!!!!
Anne
Envoyé le: dimanche 3 juin 2001 02:52

Mais Nancy, la danse, c'est AUSSI pour les gars ! Franchement !!!!!!
*Nancy*
Envoyé le: dimanche 3 juin 2001 14:48

Oui je sais mais de quel genre de danse il s'agit je sais que le ballet Classique c'est aussi pour les garçons .. mais tu sais je disais seulement ca comme suggestion... Vous faites ce qu'il vous plait
*Nancy*

Oui je sais mais de quel genre de danse il s'agit je sais que le ballet Classique c'est aussi pour les garçons .. mais tu sais je disais seulement ca comme suggestion... Vous faites ce qu'il vous plait
*Nancy*

Adeline
Envoyé le: samedi 23 juin 2001 07:29

Quand j'étais jeune, j'ai fait de la danse, et j'en ai toujours voulu en faire mon métier. Mais je n'avais pas fait de classique, juste du moderne. En plus de ça, mes parents ne voulaient pas.
C'est pour ça que me suis promis que, si un jour j'ai une fille, je lui ferai découvrir la danse dès ses 6 ans.
Et voilà, il y a six ans déjà que j'ai mes deux crapotes, Jade et Julia, des jumelles, qui pratiquent la danse classique. Ca leur plaît.
Mais je ne les ai pas forcées. OUF ! Elles adorent danser.
Pour ton fils, pourquoi pas ? Les garçons danseurs deviennent rares de nos jours.
Comme le disais Lydie, demande-lui, explique-lui ce que font ses soeurs, montre-lui des photos.
Mais la danse est tellement belle, et comme apprement ça coule dans le sang de tes enfants, ça ne posera pas de problèmes.
Bon courage,
Adeline
Adeline
Envoyé le: samedi 23 juin 2001 07:29

Quand j'étais jeune, j'ai fait de la danse, et j'en ai toujours voulu en faire mon métier. Mais je n'avais pas fait de classique, juste du moderne. En plus de ça, mes parents ne voulaient pas.
C'est pour ça que me suis promis que, si un jour j'ai une fille, je lui ferai découvrir la danse dès ses 6 ans.
Et voilà, il y a six ans déjà que j'ai mes deux crapotes, Jade et Julia, des jumelles, qui pratiquent la danse classique. Ca leur plaît.
Mais je ne les ai pas forcées. OUF ! Elles adorent danser.
Pour ton fils, pourquoi pas ? Les garçons danseurs deviennent rares de nos jours.
Comme le disais Lydie, demande-lui, explique-lui ce que font ses soeurs, montre-lui des photos.
Mais la danse est tellement belle, et comme apprement ça coule dans le sang de tes enfants, ça ne posera pas de problèmes.
Bon courage,
Adeline
tortue
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2001 14:30

moi j appartient une ecole de danse et il y a au moins une vingtaine et + de garcon il sont dans la claquette la gymnastiquedans le jazz le ballet ect.!allors moi je dirais de le mettre le plus tot possible!!
\

bisou
tortue
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2001 14:30

moi j appartient une ecole de danse et il y a au moins une vingtaine et + de garcon il sont dans la claquette la gymnastiquedans le jazz le ballet ect.!allors moi je dirais de le mettre le plus tot possible!!
\

bisou
Marine.C952
Envoyé le: mardi 17 novembre 2009 17:29

bonjour moi j'ai 14ans cela fait depuis que j'ai 5 ans que j'en fais 1h30 par semaine.Je n'en est pas parler a ma mère mais j'aimerai en faire un metiers je ne sais pas si cela est raisonnable ar une foi les etudes de danse terminé il n'y a pas vraiment de débouché non ? et puis j'aimerai savoir si vous connaissez une ecole prestigieuse qui me permettrai d'en faire mon métiers sur haute savoie vers annecy.merci de votre aide
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés