|
|

|
fab était invité avec d'autres au resto ce midi par un collègue pour feter la naissance de la fille de ce dernier là, à 19h je commençais à me faire du souci , je l'ai appelé "ben heu, c'ets marcel qui m'a emmené chez lui , pis là, on va attendre sa femme car il peut pu conduire lui non plus ! " ça me rappelle vaguement un 10 novembre 2006 , jour où je poireautais dans mon lit de mater en attendant mon mari qui était bien chaud d'avoir trinqué en la santé de zouille !
voilà ! alors il devrait rentrer vers 20h, le temps que la femme rentre du boulot et le raccompagne
|
|

|
Ben au moins, il a le courage de ne pas se reconnaître en état de conduire.
J'en connais un, le parrain d'un de mes enfants, pour ne pas le citer, qui ne connait pas ses limites... Il est parti d'une soirée complètement pêté, personne n'a su le retenir (il n'était plus dans son état normal; + violent etc... ). Bref, il a pris la route dans cet état, il s'est perdu, et il était tellement bourré qu'il a croisé les flics et il leur a demandé son chemin. Et là, hop, retrait de permis... Il ne sait même pas pour combien de temps. Il va être jugé et tout le tuti...
|
|

|
Pas de pot ! Mais bien fait pour lui .
|
|

|
ouah heelene, ça craint !
oui les filles il est bien rentré ! mais je préfère qu'on veuille qu'on le raccompagne plutot qu'il se fasse chopper !
nanny, il était pas bourré
|
|

|
putain comme ça craint ! il vient de me dire que sur les 13 personnes invitées, ya que lui avec son pote qui ont acheté un cadeau ! je m'étais fait plaisir en prenant un ensemble sous-pull, robe velours, collants et chaussures assorties en 3 mois chez orchestra ben les autres se sont pointés comme ça, juste pour bouffer
|
|

|
pas cool ceux là!!!!!
|
|