|
|
|
|

|
comme chez les filles je vous mets la liste des prénoms masculins de mon entourage (donnez votre avis et pensez à justifier ) :
Gaétan Hugo Natan Frédéric Timéo Constant Simon Xavier Pascal Yanis Yvan
|
|

|
Gaétan = non j'aime pas trop. La sonorité sans doute. Hugo = oui j'aime bien même si c'est très mode. Natan = c'est mignon, mais j'en ai marre de l'entendre Frédéric = c'est classe, mais je suis de plus en plus habituée à le voir sur des filles. Timéo = j'adore. Constant = ah non, je le trouve moche. La sonorité est affreuse Simon = j'adore, je sais pas pourquoi, mais j'adore. Xavier = yep c'est chouette Pascal = sympa celui la aussi, en plus, tous ceux que je connais sont trè scool Yanis = oui, je l'ai entendu a la télé pour la 1° fois et le mec était trop beauuuu Yvan = Je préfère Yves. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
j'aime : Gaétan, Natan, Timéo, Yanis j'aime assez :Simon (vieux prénom qui pourrait revenir en force) j'aime moins: Hugo (trop donné je n'aime pas:Frédéric, Xavier, Pascal, Yvan : d'une autre génération ; Constant : la constance n'est pas mon fort ...
7 janvier 2008 : premier boulot 10 mai 2008 : Mariage !!! En essai bébé : espérons pour 2009
|
|

|
Yanis
Les autres sont trop mode ou trop trentenaire
|
|

|
J'aime beaucoup Simon et Yvan, je ne sais pas trop pourquoi, je les trouve beaux, aussi bien pour des bébés, des enfants et des adultes.
J'aime bien Xavier, Hugo et Yanis.
Je n'aime pas Gaétan, Natan et Timéo(trop modes), Frédéric et Pascal(j'en ai trop vu parmi ma génération), Constant (je ne l'imagine pas sur un enfant ou une personne jeune).
|
|

|
Gaétan Je n'aime pas du tout. C'est dur, démodé, et j'aime pas du tout la consonnance Hugo Super mignon ! Moderne, dynamique et super mimi ! Natan J'aime bien mais je préfère l'orthographe traditionnel Nathan. Frédéric Je deteste. C'est un peu comme Gaétan, je trouve que c'est pas du tout revenu à la mode alors du coup, ça fait hyper viellot. Timéo ça va Constant C'est pas moche mais bon quand même assez spécial... J'suis pas trop fan. Simon C'est mignon. C'est intemporel, classique et facile à porter Xavier J'aime pas. Le X fait vraiment très dur Pascal Idem Frédéric et Gaétan Yanis Très mignon. C'est doux. Yvan Bof. Pas moche mais un peu fade.
|
|

|
mes préférés sont Hugo et Timéo

|
|

|
Mes 2 préférences qui sont d'ailleurs sur ma liste Nathan et Yanis. Il y a Simon, que j'aime de plus en plus. Hugo et Xavier, que j'aime bien mais sans plus. Pour ceux qui restent trop dépassés pour moi ou trop dur comme Frédérique.
|
|

|
Mon préféré est YANIS mais avec des N.
|
|

|
Gaëtan : je n'aime pas : trop vieillot Hugo : joli et doux mais courant Nathan : très mignon mais courant aussi Frédéric : trop dur et un peu dépassé Timéo : j'aime bien mais tendance Constant : trop vieux Simon : je n'aime vraiment pas la sonorité Xavier : je n'aime vraiment pas le son X Pascal : trop courant et dépassé Yanis : il y en a trop, je n'aime pas du tout, du tout Yvan : vieillot
|
|

|
Gaétan : je n'aime pas Hugo : oui sans plus Natan : comme hugo Frédéric : trop trentenaire Timéo : mignon et moderne Constant : non Simon : j'adore prénom de mon fils de 2.5 ans Xavier : sans plus Pascal : dépassé Yanis : bof Yvan : pas du tout
|
|

|
Gaétan : J'aime assez... Hugo : Trop mode a une époque mais il est mignon quand même ! Natan : J'aime beaucoup Nathan !!! Frédéric : Je n'aime pas du tout Timéo : Très mode mais trop mignon !!! Constant : J'aime beaucoup Simon : J'adore !!! Xavier : Je n'aime pas non plus ! Pascal : Ca passe... Yanis : Bof... Yvan : si c'est Yvan (de maman) j'aime beaucoup, si c'est Yvane non je n'aime pas !!!
|
|

|
oui c'est Yvan avec un -an comme maman! par contre ce qui me fait rire c'est qu'il a 4 ans... alors je trouve pas que ça fasse trentenaire mais j'avoue avoir eu du mal à m'y faire au début!
|
|

|
pas d'autres avis
|
|

|
J'arriiiiiiveee!!!!
Gaétan --> Je le trouve dur. Hugo --> Joli mais mode Natan --> idem Frédéric --> Tout le contraire des deux autres  Timéo --> Mignon mais de plus en plus tendance, c'est dommage! Constant --> Il sonne un peu dur, mais j'aime bien! Simon --> Pas vraiment d'avis, je n'aime pas Xavier --> Un poil démodé Pascal --> Vraiment vieillot Yanis --> Très joli mais tendance Yvan --> Comment il se prononce? Si c'est Yvan comme Maman je n'aime pas, sinon oui.
|
|

|
Gaétan non trop vieux Hugo mignon Natan mignon aussi Frédéric le diminutif Fred me dérange beaucoup Timéo c'est pas un prénom que j'aime mais le tiens c'est le plus beau des Timéo son prénom lui va comme un gant Constant non du tout Simon il était dans mon top 5 si ma fille avait été u garçon Xavier oui j'aime bien Pascal je le préfère pour une fille Yanis le ANIS me dérange beaucoup Yvan non trop ordinaire

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
|