|
|

|
apres la poussière , la privation de pc , les rdv chez le doc , les prises de sang : 6 tubes ce main alors que j'ai des veines en carton, les injections d'insuline
j'ai mal au pubis et dans tout le bas de mon ventre (tiraillement) je vous rassure ça ressemble pas à des contractions ...
Bises
@+
Val qui va aller s'allonger Bises @+ Val
|
|

|

|
|

|

|
|

|
Ma pauvre Val, c'est pas top tout ça !
Bon courage
Syl
|
|

|
|
|

|
C'est quoi tout ces messages vide ??? Bon courage et grosses bises Val, il ne te reste qu'un gros moi à tirer ! Céline
|
|

|
Oh ma pauvre Val pas super comme fin de grossesse dis moi !
Allez courage, pense que dans 1 mois, ta nenette sera ou presque là
Christel

|
|

|
pas facile pour toi cette fin de grossesse :| !
bon courage
|
|

|
Mon message n'a pas fonctionné hier , je réésaie.
Je disais donc Val que la fin de grossesse n'est pas super pour toi mais bon, il n'y a plus très longtemps à tirer, tout plein de courage, c'est pour la bonne cause et j'espère qu'aujourd'hui ça va déjà mieux.
Pour moi, rien n'est prêt et je flippe car depuis quelques jours ma louloutte pousse bien sur mon col, et ça me tiraille aussi, je n'arrive pas trop à exprimer mais c'est un peu comme quand on reçoit un coup d'electricité. Bon, j'arrive pas à m'exprimer ça m'énerve
Du coup, j'ai dis à Ludo qu'il fallait impérativement que j'achète tout pour faire les valises pour la mater et remonter tout le matos de la cave. on fait ça demain. Je n'ai jamais connu toutes ces sensations pour Evan donc je stresse un peu.
Gros bisous Val et reposes-toi bien.
Belle.
|
|

|
C'est dommage , j'en profitais bien moi de cette dernière grossesse...
Bises @+ Val
|
|

|
Repose toi et profites en quand même
Dis toi que tout ça c'est pour le bien de ta puce
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|