|
je panique pour le prénom, le papa aime bien anouk moi moins j ai une attirance pour lé prénom court !
donnez moi zen un maximum merci bizzzzzz
|

|
zoé/ eva/ lola/lalie/louise/ava/yaelle/ mona/ alix/mila/jade/kim/lou/joey/lara/amel/ange/luna/aloïs/ eli/elie/anna/hannah/lilia/rose/dora/iris/inès/vera/tess/chloé/ lila/flaur/thaïs/Anis/cléo/cléa/lina/Lisa/Perle/Dara/Célia/lucie qu'en dis tu? Estelle
|

|
anais, ana, cloé, emma, eva, ines, jade, julie, laura, léa, léane, lili, lisa, lucy, lya, maeva, manon, marie, marine, mélia, sarah, lilia, lola, paula, louise, kelly, ellie, nina, .... donnes nous plus de renseignements, stp !! francais, americains, bretons, ....une preference de début de lettres, fin de lettre, ... bises

|

|
Clara, Carla, Elisa, Eléa, Elia, Inès, Ilana, Julia, Louise, Lisa, Lilou, Lucie, Manon, Maïlys, Thaïs, Zoé, Zarah, Maëly, Maya et Naïa. dis moi ce que tu en penses. sinon anouck j'aime bien.
|

|
C'est vrai que Anouk, c'est très moyen ! Sinon tu as : Zoé, Zélie, Thaïs, Luna, Maya, Thalia, Lilou, Lola, Lou, Zara, Gwen...
|

|
moi j'aime bien Anouk je ne suis pas fan de prénoms courts ; je préfère les prénoms composés ou les prénoms longs comme ca on peut donner un surnom (+ court)
|

|
ANOUK MOYEN MOYEN[:S]. Je connais une petite puce que se prenomme LIA difficile de faire plus court ! je trouve ce prenom tres doux et facile à porter à tous age. CA lui va à ravire ! qu'en pense tu ?
|

|
Moi en prénom cour j'aime: Eva, Emma, Emmy, Zoé, Inès, Mia.
|