|
|

|
Il aura 2 ans 1/2 le 17, rentrée planifiée le 20. Pour le moment on a le sac à dos et la gourde. Il prendra parfois le petit bus, mangera à la cantine. Il me manque un oreiller pour la sieste, des chaussures de sport à scratch pour la gym (pour qu'il puisse les retirer tout seul) Il est super emballé, on verra comment ça se passera, j'ai pris congé les 3 premiers jours, zom les 2 derniers de la première semaine. Racontez-moi un peu les premiers jours de vos enfants, à quoi devrais-je penser en matériel, organisation qui vous semblerait super important?? j'oubliais, on est en train de marquer tous ses vêtements aussi.
 fresia
|
|

|
Coucou Fresia, Tu vas bien ? Tes loulous aussi ? Chez moi, les rentrées de mes 2 filles se sont bien passées. Laura allait chez une gardienne avant d'aller à l'école, donc niveau séparation, elle était habituée et aimait être en contact avec les autres enfants. Elle s'y vite adaptée. Les premiers jours, elle y allait seulement le matin mais elle a rapidement demandé pour y aller la journée. Pour ALine, cela s'est bien passé aussi. Quand on a une grande soeur qui y va déjà, ça aide et ça donne envie... Charly ira en septembre. Je pense qu'il n'y aura pas de problème non plus  DOnc, je n'ai pas trop de conseils à te donner si ce n'est qu'être zen et avoir confiance aux institutrices 
Véro
|
|

|
ici les enfants de moins de 3 ans ne peuvent ni manger à la cantine, ni prendre le bus, ni même venir à l'école l'après-midi leurs:
delphine :garcon: :fille:
|
|

|
pas cool delphe, ici pas de problème, en plus il n'est pas propre mais elles sont 3 institutrices + 1 puéricultrice pour 30 enfants donc pas de prob non plus. tout va bien à la maison Véro, Eliott pousse bien, je vais mettre bientôt des photos. Et chez toi?? Tu peux sortir de chez toi malgré la neige? à écouter la radio dans ta région c'est la cata !
|
|

|
Fresia, Chez moi, tout va bien aussi. Avec la neige, ça va. Il y a juste vendredi que c'était le big bazar. Mon homme a mis 4 heures pour rentrer du boulot. Depuis, ça va mais il y a toujours 25-30 cm... Sinon, ça va. En plein travaux, donc plein de poussière et de bruit mais le plus dur (disons le plus sale) est passé. Mes loulous vont tous les 3 très bien, les filles ont repris l'école ce matin (hier, c'était congé pédagogique).
Véro 
|
|