Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

dans 2 mois pile poil! - Forums Familles

Cart
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 22:46

aïe aïe aïe! plus que 2 mois! faut que je me bouge pour avancer ces jours ci absolument!
j'ai l'impression qu'il me reste des tonnes et des tonnes de choses à faire!

Michka.P
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 23:08

mais non, je suis sûre que le plus gros est réglé.
D'ailleurs, moi il y a 2 mois je ne savais même pas que je me marierai dans moins de 3 semaines !!
Alors tu vois, c'est largement faisable !
Par contre, il y a tout pile 2 mois (le 21 février) je demandais zhom en mariage. Il m'a répondu "je suis d'accord. Quand ça?". Nous avions convenu "l'année prochaine, tranquillement après le bébé...".
Puis une semaine après il me dit "et pourquoi pas tout de suite?", j'ai dit "OK".

bisous
Walouu
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 23:16

Dans 2 mois!!!Shocked Déja!!transpire

Ouai je sais j'arrange pas, je devrais plutot t'encourager ect!! mais déja rien que la vue de ma barrette en bas me fou les boules, disons juste un p'tit peuLaughing transpireEn fait j'ai les deux cotés, un coté ou j'suis cool, tout va bien, zen, y a pas le feu, tout se passe pour le mieux et de l'autre bah oups!!

Allé, j'suis sur que tout sera ok pour le grand jour!! trefle Thumb Up Wink

Michka Thumb Up
Jess 13
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 11:45

Alors et bien moi aussi dans deux mois et le stress monte et monte mais bon on fais avec
T'en est où de tes préparatifs?

Cart
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 13:31

alors il me reste à faire:

-récupérer les photocopies de pièce d'identité de 2 des témoins (j'en ai 2 sur 4).
-monter le dossier mariage avec les attestations, les justif de domicile etc... et le déposer à la mairie
-décider du menu et aller voir le traiteur pour le fixer définitivement et commander les menus
-acheter le costume de zom
-voir pour le bouquet pour l'offrande à Marie, les boutonnières de zom et des garçons, le petit bouquet de ma fille (pour le mien, ce sont des potes qui s'en occupentcoeur )
-que zom fasse sa lettre d'intention et qu'on retourne voir le curé pour fixer les textes et les détails du déroulement de la cérémonie
-acheter les boissons comme le vin blanc, l'apéro
-j'ai rdv avec la maquilleuse fin mai et au mois de juin, j'en ai un autre avec la coiffeuse
-acheter les dragées et garnir les pochons FAIT!
-fabriquer quelques fleurs en crépon
-découper un coeur en carton pour y fixer des ailes d'ange
-repeindre d'autres anges en argenté à la bombe (mais il me faut un t° de 20°C alors c'est pas pour tout de suite lol!)
-aller chercher ma robe début juin (pour être sûre qu'elle me va toujours et avoir le temps de faire les dernières retouches si y'a besoin)
-coller des anti-dérapants sous mes chaussures pour pas me prendre une méga gamelle en glissant s'il pleut lol!
-refaire le plan de table parce que le nombre d'invités a changé en cours, j'attends les dernières réponses
je crois que c'est à peu près tout... à moins que j'en oublie...

*maly*
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 15:45

zzzeeeennnn!!!Laughing bisous bisous
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Adeline.B332
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 19:52

No stress!! le pire pour moi ca été la veille dès kon a eu fini de préparer la salle, là tu te dis oh *** c'est demainquoi
le jour même tu as tellement de choses à faire (maquillage, coiffeur, t'habiller....) ca passe très vite et tu n'as plus le temps de réfléchir tu n'as plus ka te laisser aller
Bon couragebisous
Cart
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 23:29

bon, cet après midi j'ai acheté les dragées lol!!

Choupette72
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 10:29

Moi c'est dans 3 mois et j'ai aussi cette impression qu'il me reste énormément de choses a faire, et je commence a stresser en me disant que je ne vais jamais y arriver ou que je vais forcément oublier quelques chose.

PS j'aurais une petite question, est-ce que l'une d'entre vous peux me dire comment je peux faire pour avoir une barre qui décompte le temps qui me reste avant le mariage? merci.
Cart
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 11:43

tu vas sur netenviesdemariage.com et tu crées ta barre.
tu n'as plus qu'à en insérer l'url dans la partie "signature" de ton profil.

tiens ça me fait remarquer que j'ai pas encore fait moi...

Maya.D14
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 12:44

Rhoooo mais pas de stress ma belle, t'inquiète pas tout seras au top pour ta journée, mais euh ouép dans le cas inverse je pense que je serais aussi un peu comme ça c'est " normal" moi aussi j'ai énormement de taff sur la planche j'suis loin d'avoir finie quoi que j'ai quand-même bien avançée mais bon ............
Anciennement cielesta

Chikolodenn
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 14:34

Thumb Up Tu seras dans les temps. T'assures Cart!
Chiko conas ta tu?
Choupette72
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 17:00

Merci Cart, pour la réglette.
Cart
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 17:27

de rien choupette!
bon, j'ai fini de mettre les dragées dans les pochons!ça parait pas comme ça mais c'est que ça prend quand même du temps mdr!!
par contre, je m'apperçois que j'ai pris une quantité industrielle de pochons lol!!
j'en ai une petite cinquantaine pour les invités et il m'en reste autant.
bon, d'un autre côté, ça me permettra d'en donner aux gens que je connais et qui étaient pas invités lol!

Choupette72
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 14:38

Je n'ai pas encore entammé l'activité dragées, en plus je voulait mettre autre chose que des dragées pour changer un peu, mais j'hésite encore.
Cart
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 07:56

j'ai fini le plan de table. ça tombe pile poil!

Choupette72
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 09:19

Pour le plan de table, j'ai commencé mais je ne sais pas vraiment comment procéder!!!
Cart
dans 2 mois pile poil!
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 14:04

ben nous la configuration familiale ne nous permet pas de mettre nos parents à notre table (parents de zom séparés et mon bp est en couple donc peux pas les mettre à la même table lol!).

mais on y est arrivés sans trop de mal quand même.

on a fait une table avec mes parents et mon bp, mon grand père et les grands parents de zom.

une table avec nos potes de chambé.

une table avec ma bm, son couple d'amis, ma bs, un oncle et une tante à moi et deux autres potes un peu du même âge que ma tante et mon oncle.

une table avec les grands ados et jeunes adultes.

2 tables avec les enfants de 10 ans et moins

une table avec un oncle et une tante, mes autres grands parents, un autre couple oncle/tante et une autre tante.

et encore une table avec des potes.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum