Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

dans 1mois... - Forums Familles

*maly*
dans 1mois...
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 23:03

tout pile... Je serai Madame!
Bon ça changera pas gd chose avec les inconnus car depuis que j'ai la puce les gens m'appellent Madame alors qu'avant non!Laughing Laughing Laughing

En tout cas je suis toute excitée! Partagée entre l'impatience, car il me tarde d'y être et l'angoisse aussi car j'ai peur de ne pas avoir tout fini, qu'il pleuve, que les invités ne s'amusent pas....

Ms bon on va essayer d'adopter la zen attitude même si entre théorie et pratique il y a un pont! que dis-jequoi Un gouffre!Laughing Laughing Laughing

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Ceridwenn
dans 1mois...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 08:21

Mais non, mieux vaut etre stressée maintenant (jusqu' J-une semaine) et apres le jour du mariage tu seras zen car tout sera bien pret, bien carré!
Mais s'il te reste des choses à finir, fais les maintenant car il yaura surement des imprevus derniere minutes!
Cart
dans 1mois...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 15:59

ah là là! je me mets à ta place!!
en même temps super pressée et en même temps super stressée, peur que tout ne soit pas prêt à temps, avoir des imprévus etc...

*maly*
dans 1mois...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 23:30

Là aujourd'hui j'ai mis le turbo!Laughing
Ce matin rdv avec traiteur pr tout finaliser, J'ai acheté ts les tulles &co pr les voitures+déco de la salle (78 euros ça va non?)... Et ce soir j'ai enfin fini mes dragées!transpire

Demain je vais voir coiffeur+fleuriste le matin et je prépare ts les noeuds pr les voitures des invités l'aprem pdt la sieste de ma pepette!Jump Jump Jump

Ce week end je finis ma déco de table...

Euh... Il y a quoi encore à faireetrange etrange

Ah oui manque à acheter les chaussures de zom et pepette...Ms après j'sais plus j'ai un trou!pleure

J'ai bien flippé ce week end car je n'avais rien foutu jusqu'à présent ms là c'est bon je commence à gérer!Thumb Up transpire transpire

MON BLOG DE VENTES:
Ceridwenn
dans 1mois...
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 08:46

Et ben c'est bon tu vas etre au point!!
Tu penses à porter tes chaussures a la maison, histoire de les faire?
Si tu as des confettis en coeur ou en tous cas assez larges, pense à les effeuiller car il restent collés en paquet!
Maintenant on croise les doigts pr le beau temps!!
*maly*
dans 1mois...
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 09:39

ah! merci pr le conseil!bisous

MON BLOG DE VENTES:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum