Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danielle.C413 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 12 septembre 2007
Dernière Visite samedi 29 septembre 2007 15:06

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cancer du pancreas ... j'ai besoin de vos infos ...
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 15:06
j'ai un ami qui a ete diagnostique il y a six mois il a perdu 25 KGS meme metastases au foie et auncun espoir de guerison le traitement lui convient pour l instant il bricole beauxoup et garde le moral mais son medecin lui a bien confirme qu'on pouvait le prolonger mais pas le guerir c'est horrible pour ton amie une chose pareille ne devrait pas etre possible entoure la bien vivez chaque jour ensemble comme du bonheur vole et croisez les doigts peut etre que la science trouvera enfin unjour le bon traitmeent courage a toi et tous les tiens
Sujet : MIRENA effet secondaire grave..........
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 14:59
bonjour a toutes
effectivement je suis tombee enceinte sous mirena apparemment suite a une prise d 'aspirine pendant une grippe quel choc a 45 ANS mais j 'ai eu des saignements immediatement et un curetage
pour ce qui est des effets secondaires prise de poids plus de regles bien mais attention peau granuleuse quand au moral je ne sais pas je suis tojours anxieuse je pense le faire retirer l 'an prochain mais comment ca se passe apres moi je serais bientot menopause alors ca m inquiete un peu tant que je l'ai j'ai l'impression que'au point de vue hormaonal je m'en sors pas mal enfin je verrais avec mon gyneco
bonne journee a toutes
Sujet : les petits anges de septembre
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 15:27
un enorme bisous a toutes ces courageuses mamans pleure julie tu en as le droit mais la vie est la plus forte ton coeur a beaucoup souffert aujourd hui tu as fait une place A clement tu auras encore bien des moments de tristesse d'angoisse mais aussi tant de bonheur avec ce petit frere merci a toi pour ton
temoignage il est tellment proche de ce que j'ai ressenti il y a 27 ANS en septembre quand mon petit GUILLAUME nousa quitte a l'age de 5JOURS mais je sais que comme moi tu connaitra de grands moments de joie et d'amour nous en avons tellement a donner enfoui au fond de nous ton bebe aura beaucoup de chance coeur
Sujet : le temps n efface rien
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 14:54
BONJOUR A TOUTES
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR CETTE CHAINE DE SOLIDARITE ET J AI SUIVI VOS CONSEILS J AI PRIS RENDEZ VOUS AVEC UNE PSY MES ENFANTS QUITTANT PROGRESSIVEMENT LE NID JE SUIS TRES DEPRIMEE MON MEDECIN ME DIT QUE JE DOIS EVACUER CETTE SOUFRANCE ET FAIRE ENFIN MON DEUIL CAR QUOIQU IL EN SOIT JE N AI JAMAIS ACCEPTER PORTER UN ENFANT SIX MOIS ET DEMI LE VOIR LE TOUCHER ET LE LAISSER PARTIR RIEN N A PU ME RECONFORTER JE NE PARLE PAS D UN PRETRE QUI M A DIT QUE DIEU L AVAIT REPRIS PARCE QU IL L AIMAIT !!!!!QUELQU UN A EU CA AUSSI ,QUANT AU TU ES JEUNE TU EN AURAS D AUTRES VOUS AVEZ DU L ENTENDRE AUSSI MOI J AI FUIT LES FEMMES ENCEINTES LES BEBES LES FAIRTS PARTS DE NAISSANCES PENDANT DES MOIS JE ME SENTAIS SI VIDE ET SI COUPABLE AUSSI J AURAIS DU FAIRE PLUS ATTENTION A MOI ET A MON BEBE ETRE PLUS VIGILANTE BICHONNEZ VOUS LES FUTURES MAMAN MEME SI ON VOUS REPETE QUE CE N EST PAS UNE MALADIE TOUTES LES GROSSESSES NE SE RESSEMEBLENT PAS FAITE ATTENTION A VOUS MES GROSSESSES SUIVANTES JE SUIS RESTE COUCHEE CERCLAGE DU COL MAIS J AI DEUX BEAUX GARCONS CA EN VALAIT LA PEINE
MES ENFANTS PARLENT DE LEUR FRERE AINE DISPARU A LEURS AMIS TRES PEU A MOI JE PENSE QU ILS NE VEULENT PAS ME FAIRE DE PEINE ET LES VOTRES VOUS LEUR EN PARLEZ ,
bonne journeebisous
Sujet : le temps n efface rien
Envoyé : mercredi 12 septembre 2007 17:28
bonjour a toutes et tous
je suis nouvelle sur ce forum et je vien de lire quelques temoignages qui m ont bouleversée
j'ai perdu mon premier enfant en 1981 accouchement prématuré mauvaise gestion du corps medical j'avais 20ans pas d'experience et je me suis retrouvee bien seule avec ma detresse depuis j'ai eu deux autres enfants deux garcons super mais le vide est encore la bien sur la vie a repris le dessus mais chaque jour un prenom une date un combien avez vous d 'enfants? ET LA DOULEUR EST LA TAPIE je n'ai pas eu de psychologue pour m 'aider a l'epoque on n'en parlait pas je via peu au cimetiere mon enfant n'est pas la j'essaye d 'imaginer a quoi il ressemblerait mais c 'est trop dur il etait si beau il manque ce grand frere et ma vie depuis en a ete differente la jeune femme insouciante que j étais est devenue une anxieuse pathologique j'ai du mal alaisser vivre mes enfants mais j'essaye de ne pas leur montrer mes angoisses mais finalement je m'apercois que je leur ai transmis un peu de ma souffrance faites vous bien aider parler raconter ne cacher pas votre douleur et obliger les autres a vous ecouter moi on m 'en a empecher il ne fallait pas remuer les choses oublier effacer et le vide est reste en moi jamais comble les nons dits ont gaches ma vie de mere
je vous souhaite beaucoup de courage et bravo pour ce forum intelligent