|
|

|
voila j'ai déjà posté sur le faite que mon fils de 2ans1/2 devait se faire réopérer de son oeil! et j'angoise sur le faite que se sera sa 2eme anesthésie générale en 2ans et je le trouve un peu petit (mon bébé leurs ! c'est pas un peu trop pour un petit bout? il ne risque rien? je sais par exemple de pas se réveiller? :{ ch'suis grave?ou c'est normal de se poser se genre de questions? nini
|
|

|
ton inquietude est normale,nous l'avons toutes Mais ne t'en fait pas les doc savent ce qu'ils font et si c'etait nocif pour bb et que l'intervention n'etait pas vitale,ils repousseraient.Allez,je sais que c'est un mauvais moment a passé,j'en sors avec ma puce qui n'avait que 6 semaines Sandra
|
|

|
mon frangin a eu 3 anesthésie entre 3 ans et 5 ans et il va bien actuellement (23 ans)  ton angoisse est tout à fait normale, mais je pense qu'actuellement ils dosent au minimum les anesthésie et qu'elles sont moins lourdes qu'avant
wib
|
|

|
une chose egalement a savoir,c'est que l'anesthesie chez les enfants se fair souvent au masque donc moins lourde de consequences Sandra
|
|

|
merci pour vos messages de soutiens  je vois l'anesthésiste lundi 23 et je pourrais lui poser toutes les questions que je veux! je voudrais pouvoir etre en salle de réveil, la première fois je n'avais pas eut le droit, mais comme je change d'hopital, je pourrais peut-etre? :-/, je l'espère! je vous tiendrais au courant. merci encore nini
|
|