Je suis sous Mozilla aussi et si je coupe pas je l'ai!!!
|
Ils ont bien compris!!!
ce matin a 6h ils jouaient dans leur chambre!!
|
3 ans!!!
Joyeux anniversaire poussinette!!
|
6h du mat... (non je vous fais pas la chanson!) Julio débarque! C'est pas grave , je vais pas batailler a le recoucher pour 1h! Donc il reste dans notre lit. 1/4 d'heure plus tard le frangin qui débarque! Julio qui arrete pas de bouger et léonard qui sort a son père : " mais poussi toi j'ai pas de place!" Alors là il est gonflé le mome!! (on a un grand lit mais tout de meme!! (4 la dedans! puis Alex et moi on était sur la tranche quoi, pas a plat!!) Bref j'ai gueulé un coup! le réveil sonne, Julio la bouche en coeur :"t'es réveillée maman?" "ah parce que tu croyais que je dormais?!!"
Alex dit a Léonard d'enlever sa couche! "ca yest!" et Julio : "moi aussi!! et j'ai fait caca!!"
hein quoi? alors la le pompon!! Il a fait dans sa couche, ca le faisait suer de demander d'aller sur les toilettes a 6h du coup tout dans la couche et mr l'enleve et vient dans notre lit!!!
Je saute du lit , il va ds la sdb et se met a crier!! "ahhhh le caca il est par terre!!" grrrrrrrrrrrrrrr!!! Bref gueulante pour tout le monde, les mains dans la M .erde des le matin j'adore!!! Bien tendu tout ca!! Ah ben du coup ca a pas trainé pour s'habiller!!!
Ils ont interdiction de venir dans le lit meme si il ne reste qu'une heure avant de se lever!!
Puis Julio grosse lecon de caca dans les toilettes! (il demandait pendant les vacances et là régression!)
|
Oh!!!!
plus debib ? plus de couche? mais toujours des maman je t'aime!! il est a ton bébé!!
|
oui j'ai vu ca la derniere pour la récap des envoyés/recu!!
tu veux pas en parler la modo?
|
|
si tu es chez Bellapix ca ne marche plus! du coup j'ai changé d'hebergeur!!
|
|
4/5 ans ici ca dépend des marques!
|
faut que je fasse un CT aussi!
|