Mais elle doit avoir accouché depuis... Esperanza c'est aussi un magnifique prénom espagnol je trouve...
|
|
J'ai voté Loane, je préfère écrit de cette manière.
|
Monitrice en colonie de vacances j'ai connu un petit garçon prénommé Ange, jusque là tout va bien mais son nom de famille était GARDIEN... ça craint! Sinon j'ai déjà entendu Risette (je ne me trompe pas, ce n'est pas Rosette mais bien Risette!) pour une petite fille... bon après ça craint bcp moins que Compote ou Clitorine, là c'est vraiment ahurissant!
|
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de prénoms, de préférence relativement courants (exclusion des prénoms bizarroïdes ou inventés...) s'écrivant avec un ou plusieurs trëma, aussi bien féminins que masculins. Merci beaucoup, Cyrielle
|
|
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci de m'avoir si gentiement répondu [ ] Et je dois dire qu'avec toutes vos gentilles propositions j'ai trouvé mon bonheur ! J'ai maintenant une idée concrète de liste...
La voici :
FILLES :
Anaïs Anaëlle Chloë Laëtitia Thaïs Maïwen Naïs Aëla Maïa Aglaë Taïna Yaëlle Héloïse Laïla Zoë Maëlys Leïla Maïna Leïa Tamaë
GARCONS :
Gwenaël Gaël Gaëtan Mickaël Loïc Maël Moïse Noë Raphaël
|
|
Merci d'avoir répondu !
J'ai déjà une petite Maëva...
Les prénoms suivants me plaisent :
Garçons : Raphaël, Maël, Loïc, Moïse.
Filles : Héloïse, Laëtitia, Anaëlle, Leïla, Thaïs, Zoë et Anaïs. Une amie m'a proposé Chloë, j"aime aussi!
|
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de prénoms, de préférence relativement courants (exclusion des prénoms bizarroïdes ou inventés...) comportant un ou plusieurs trëma, aussi bien féminins que masculins. Merci beaucoup Cyrielle
|