Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur cyplio 
Total des Messages Envoyés 3 403
[0,04% de tous les messages / 2,64 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 mai 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 19:44

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Bonjour, je m'appelle leslie, j'ai 29 ans je suis mariée et maman de Cyprien né le 17 juin 2005 et de Jules qui est arrivé le 6 mars 2008. La famille est au complet! J'exerce la magnifique profession de professeur des écoles.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ayé j'a fini les cadeaux
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:10
suite à un rêve monstrueux (j'étais à toys r us et une sale bonne femme prenait tous les trucs que je voulaisquoi ) je suis donc allée faire mes courses alors mon petit Cyprien aura
- la maison de mickey
- une jeu cars (il faut taper sur un bumper pour faire avancer la voiture)
- un coffret de 5 voitures + 3 autres voitures
- le jeu bourricot (on charge une mule avec des objets et quant c'est trop lourd l'âne fait une ruade et les objets sont éjectés)
- un tableau
et un jeu d'instit : le jeu du pommier
voilà, je suis contente de m'être débarrassée de ça!!!Flex Flex Flex
Il ne me reste plus qu'à trouver le cadeau de zhom mais là je sèche...
Sujet : j'ai fait un rêve atroce, du coup cet aprèm je fonce.....
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 09:09
chez toys r usMr. Green Mr. Green Mr. Green
j'ai rêvé qu'une "bip" me piquait le dernier coffret de voitures carsquoi quoi quoi quoi après je parcourais le magasin et y'avait plus rien de ce que Cyprien avait mis sur sa liste!!!!
je vous raconte pas l'horreur, du coup cet aprèm je fais mes courses de noëlJump
Sujet : Le repas des enfants le 31 au soir ?
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 19:05
j'ai déjà testé, un happy meal c'est le foie gras sur toast à eux Laughing
Sujet : The king of bling bling
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 19:04
Mr. Green Mr. Green Mr. Green vous croyez que c'est produit par son fils?Mr. Green
Sujet : rebelote pour rayan
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 10:41
oh le pauvre!!!
Ca fait comme Jules, on est allé voir 8 toubibs, et pas un a réussi à le guérir de sa bronchiolite, résultat les urgences et EUX ont enfin pris les choses au sérieux.
C'est gonflant quand son petit traine un truc comme ça pendant des semaines, surtout la gastro avec les risque de déshydratation!!!
gros bisous à petite bouboule
Sujet : salut les filles!!!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 09:46
Oh cricri je suis vraiment triste pour toi.

Gwen, parfaitement je suis jalouse, il m'arrive de pleurer quand j'arrive sur les pages "poupées" des catalogues de noëlLaughing
Pour ce qui est des 2000e ben la banque va rembourser, ça peut prendre entre 3 semaines et un mois...mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y aura pas d'enquête de police, à partir du moment où ils savent qu'on est remboursé, ils s'en tapent!!! Les mecs de carrefour vont pouvoir continuer leur juteuse petite entreprise!
Gros bisous à vous 4 et à Cléhou et ses loulous
Sujet : la poissarde du mois
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 19:18
je trouve qu'un vent de poisse plane sur mars 2008Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet : je suis trop nulle
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 19:14
Citation:
le mien a survécu aux wc!!!!
ça, ça demande à être développé Laughing Laughing
Sujet : oh nooooooon!!!!
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 19:12
1 mois à domicile quoi quoi quoi
Sujet : oh nooooooon!!!!
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 19:11
le père noël est vraiment une ordureMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
couragetrefle trefle trefle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés