Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur cyplio 
Total des Messages Envoyés 4 402
[0,05% de tous les messages / 2,48 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 mai 2005
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 17:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Bonjour, je m'appelle leslie, j'ai 29 ans je suis mariée et maman de Cyprien né le 17 juin 2005 et de Jules qui est arrivé le 6 mars 2008. La famille est au complet! J'exerce la magnifique profession de professeur des écoles.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SCOOP
Envoyé : dimanche 14 mars 2010 11:14
han excellent!!!!
Pour Sarko avec Karaté girl faut voir....mais pour Carlita, vu son tableau de chasse....rien ne m'étonne.
Dans le canard y'a un dessinateur qui le représente avec les cheveux en pointe, comme deux cornes, ben maintenant on sait pourquoi!!!
Sujet : avion et bb : qu'a-t-on le droit de prendre en cabine???
Envoyé : lundi 22 février 2010 09:42
Je viens d'appeler la Thaï, on a le droit à la nourriture pour bb et les médocs avec ordonnance.
en revanche j'ai bien fait d'appeler car l'agence avait réservé 4 repas enfant, c'est à dire un pour zhom et un pour moi!
Envoyé : dimanche 21 février 2010 10:42
merci les filles, je vais appeler la Thaï airways ce sera plus sûr!!!
S'ils me demandent de goûter ça va être drôle : je déteste le lait chocolaté aux céréales de blédina!
Pour les médocs, j'ai toutes les ordonnances! ouf!
Sujet : cadeaux d'anniv pour le 2ème, quand il a tout récupéré de son ainé???
Envoyé : samedi 20 février 2010 20:11
le hic tite bulle c'est qu'il ne parle pas alors pour me dire ce dont il a envie....et puis aussi le problème c'est pour la famille ou les amis qui me demandent ce qu'ils peuvent lui prendre,pffffffffff quelle galère!
Sujet : cadeaux d'anniv pour le 2ème, quand il a tout récupéré de son ainé???
Envoyé : samedi 20 février 2010 19:46
mouais mon titre n'est pas très clair.....
Voilà, Jules va avoir 2 ans dans 15 jours et il a un grand frère de 4 ans. Niveau jouets et fringues il a TOUT récupéré de son ainé (tout était en super état et vu l'écart tout "à la mode, ou dans la tendance". Leur chambre regorge de jouets et les placards débordent de fringues. Du coup je me demande quoi lui offrir pour son anniv?????? acheter pour acheter je trouve ça ridicule, mais en même temps mon petit bonhomme doit avoir des cadeaux!
heeeeeeelp
Envoyé : samedi 20 février 2010 19:08
Coucou,
nous partons en Thailande mardi avec nos enfants de 4 ans et 2 ans. Avec les restrictions actuelles je me demandais si j'avais le droit de prendre des briques de lait (blédina) avec moi??? Parce que bon y'a 11 heures de vol, et je ne suis pas certaine qu'ils prévoient ce genre de "goûter" à bord...
Sujet : j'ai un pote designer ...
Envoyé : mercredi 10 février 2010 18:51
y'a vraiment des trucs sympas, le col'clef je trouve ça génial!!
Sujet : relation belle famille ?
Envoyé : mercredi 10 février 2010 11:33
les miens ne sont pas méchants mais ils ont souvent un comportement exaspérant,surtout ma bm...y'en a que pour sa fille, qui leur fait les pires conneries depuis qu'elle a 15 ans (elle en a 30 aujourd'hui). La dernière en date, on les invite à dîner, ma bm s'installe sur le canapé et dit "oh ben la tv de A est beaucoup plus grande" c'est pas méchant mais ça énerve!!!!
Nonstity, c'est du chantage là!!! tu devrais te renseigner car je ne susi pas sûre que toutes les procédures de ce genre aboutissent toujours en faveur des GP, ce serait trop facile!
Sujet : on parles toujours des BM mais ...
Envoyé : lundi 8 février 2010 13:49
Citation:
la roupie de sansonnet
oh ça me fait tout drôle de lire cette expression, y'a que mon papa qui l'utilise...j'adore!!! Quand j'étais petite j'étais persuadée qu'il disait "un coup de pied de sansonnet"
Sujet : aménagement de combles : tarifs???
Envoyé : mercredi 3 février 2010 13:51
merci les filles!!! j'y vois plus clair!

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples