|
|

|
Bon, je refais le post, le 1er ne marche pas :-/
Je disais donc que depuis 2 à 3 mois, j'ai des cycles de 3 semaines, voire 2... J'en ai marre, ça me fatigue énormément et j'ai les nerfs en pelote ! :rage: J'ai une anémie chronique et les règles n'arrangent rien (d'autant qu'elles sont très abondantes). Ca m'épuise... Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Je n'ai aucune contraception (ça me servirait pas à grand chose :roule
Là, ça fait 3 semaines à peine et ça recommence... D'où le kilo en plus que je retrouve sur la balance :-/
|
|

|
Mary comme je te comprends, j'ai des cycles tres reguliers mais des regles tres abondantes et une anemie chronique aussi. je ne prends pas non plus de contraceptif.
c'est vrai que d'etre toujours fatigué c'est enervant
j'ai trouvé un remede c'est du fer vegetal ça s'appel HERBETOM c'est vendu dans les magasins bio.
Depuis j'ai la peche et pas d'effet secondaire comme avec le tardyferon qui te fou l'estomac en l'air.
Depuis que je prends ça je revie.
Nanis
|
|

|
Je ne sais pas si ça ferait quelques chose en fait, parce qu'après un bilan complet, il apparait que je ne fixe pas le fer. J'ai pris du Tardyferon pendant 6 mois pour mon anémie et après le traitement, j'ai un taux de fer encore plus bas qu'avant... :roule: Je peux essayer de prendre ce que tu me conseilles, remarque, ça ne coûte rien !
Mary, en vacances et fatiguée, faut le faire ! :-/
|
|

|
c'est vrai que tu peux toujours essaier car dedans il n'y a pas que du fer mais beaucoup de vitamines aussi.
tu as supporté tardyferon pendant 6 mois???? tu as un estomac de fer car moi au bout d'une semaine j'ai deja l'estomac qui traine par terre.
Nanis
|
|

|
Moi aussi j'ai le même problème que vous...je ne fixe pas le fer et j'ai des règles hyper abondantes... :aplat: Le Tardyferon ne me réussissait pas non plus et maintenant je prend Ferograd Vitamine C.. ça me convient tout à fait ! mais il faut que j'en prenne régulièrement... Depuis un mois je me suis fait poser le stérilet Miréna, qui est censé me diminuer fortement les règles (posé le 13 juillet pendant les règles... toujours pas de règles depuis).Mon médecin m'a dit "vous verrez, ça vous changera la vie".. j'attends de voir ! 
|
|

|
Oui, j'y ai pensé, au stérilet Mirena, je me demande si je ne vais pas tenter le coup, parce que là, c'est vraiment pas top ! De toute façon, faut que je vois mon gygy pour mon frottis annuel donc je lui poserai la question ! Merci pour vos réponses, les filles !
|
|

|
Depuis que j'ai Mirena, depuis août 2004, je n'ai plus jamais revu mes règles !
|
|

|
:eek: :eek: :eek: Août 2004 ???? Mais ça fait 2 ans ça !!! :eek:
|
|

|
Le plus drole c'est qu'au début j'avais pas confiance, malgré que la gygy disait que c'était normal, donc j'ai du faire trois tests de grossesse la première année , puis j'ai arrêté de m'angoisser...super économie en serviette et tamp** pas de gène, pas de fatigue mensuelle, pas de baisse de libido, enfin bref c'est vrai que c'est génial.. .
|
|

|
Bon, c'est décidé, je veux le Mirena ! :nirvana:
|
|