|
|

|
Je sais certaines vont me trouver egoiste et mechante mais tant pis je me lance, voila zhom a une fille de 8ans avec qui cela se passe moyen entre nous, elle dit à notre fils de 3ans qu'elle peut l'appeler maman... bref, j'attends bb2 pour bientot et suis tres fatiguée je demande donc à zhom dans la mesure du possible d'espacer un peu les visites de sa fille qui se "fou de ma gueule" quand je lui parle, qui m'ignore totalement et n'ecoute rien qui vient de moi... mais je pense surtout à mon mari je ne veux pas lui faire de la peine et le priver de sa fille, mais j'ai besoin de beaucoup de repos et de reduire mes activités (menage, manger etc...) lui me dit que je ne suis pas sympa et moi je lui dis que j'aimerais parfois que cette distance vienne un peu de lui surtout que d'ici un an nous partirons vivre tres loin de sa fille mais je crois qu'il n'est pas pret pour cela. Sa fille n'est pas malheureuse elle appelle son beau pere "papa" et parle de sa mere et son bo papa comme ses "parents", bref, à votre avis, je suis si mechante ?
|
|

|
Oui t'es méchante ! La fille de ton homme est peut-être pas très sympa mais c'est une enfant.... pas toi. Quand on prend un homme "d'occasion", on prend tout ce qui va avec. OK là, c'est moi qui suis méchante parce que je sais que c'est très dure mais un enfant reste un enfant, mords toi les lèvres, pinces toi et prends sur toi : je pense que ce sera mieux pour votre couple. En plus je vais te remonter le moral : elle n'a que 8 ans, l'age "con" arrive bientot. Tu vas avoir des bleus si tu te pinces trop fort.
|
|

|
moi je te comprend...je sais à quel point ce n'est pas évident avec les bo enfants :-/ C vrai aussi que tu peux pas privée cette puce de son papa et inversement alors pkoi ne proposes-tu pas à ton mari de s'occuper de tout quand sa fille sera là afin que tu te repose???? 
quant à Antibiotic j'aimerais savoir si tu connais toi meme la situation de famille recomposé pour répondre ainsi???? :eek: je te trouve méchante aussi à ta façon :-/

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
merci stephanie pour ton soutien, en effet, je ne suis pas certaine que la famille recomposée soit aussi ideale pour toutes que dans les films... la realité en est tout autre, je ne veux pas etre mechante avec elle je lui demande juste de me respecter et je veux ce qu'il y a de mieux pour mon mari, je sais bien que cette petite n'y est pour rien et qu'elle ne m'a pas choisie. Si je viens sur ce forum c'est justement pour que les choses s'ameliorent et me remettre en question, pas pour me faire insulter. Combien d'entres vous vivent le recomposition de maniere sereine et idéale ? combien d'entres vous ont de bonnes relations avec les ex de leurs maris ? l'ex du mien, quand elle a su que j'étais enceinte pour bb1 voulait que j'avorte et ne trouvait pas normal que nous ayons un enfant, que nous nous soyons mariés, mais cela ne la derangeait absolument pas de nous confier sa fille pendant deux ans tous les week end pour qu'elle aille s'eclater, c'est pourquoi j'avais proposé alors à zom de demander la garde et oui depuis les choses ont bien changées !! que s'est il passé, je n'en sais rien... mais si vous le savez mieux que moi dites le moi. Quant à mon mari, il pense que sa fille a plus de droit que notre fils de 3ans parce qu'il ne la voit qu'un we sur deux donc elle a le droit de tout faire et quand ce sont des betises c'est le petit qui se fait gronder, donc je ne peux pas le laisser seul avec les enfants, mon fils n'est pas le souffre douleur ! vous trouvez normal qu'une enfant de 8ans crache le coca qu'elle vient d'ingurgiter sur ses amies quand elles viennent à la maison et ne se fassent pas gronder, désolée, moi ça m'enerve ! elle cela l'eclate...
|
|

|
il est clair que ton mari n'agit pas pour le bien de sa fille,même si elle est là qu'un we sur deux il faut qu'elle comprenne qu'il y a des règles et des droit partout! Mon ex agit ainsi avec notre fille... :roule: Par contre mon zom n'hésite pas à reprendre ou gtronder ses enfants si il font qq chose de travers pourtant ils ne sont là qu'un we sur deux et on sait que leur vie chez leur mère n'est pas rose :-/
je pense qu'il faut que tu mette les choses à plat avec ton mari ,que tu lui ouvres les yeux (peut-etre qu'il ne se rend pas compte de la façon dont il agit :confus et si tu le peux eclipse toi un we,laisse le en tete à tete avec sa fille peut-etre qu'il réalisera....

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
coucou je suis nouvelle et me sens un peu ridicule, j'ai lu plein de posts et j'ai l'impression que la famille recomposée est encore plus stressante que je pouvais l'imaginer, je suis loin de subir le stress que beaucoup d'entre vous semble vivre, meme si parfois j'ai vraiment "du mal"!Mon zhom a un fils de 8 ans, c'est deja pas evident alors moi je veux bien imaginer que tu "pète un cable"!!!Il m'aime bien, je le sais, mais je n'ai aucune autorité sur lui, je n'ose pas et quand je dis quelque chose, ca lui passe au dessus de la tete et c'est vrai que zhom a vachement de patience et essaye de le disputer au minimum et moi jprends vachement sur moi quoi, desfois jme dis que si c'etait mon fils, il meriterai bien une fessée!Enfin en regle generale il est super mignon et je l'aime beaucoup, c'est que question autorité, on est pas trop sur la meme longueur d'onde!!Je veux juste dire que je concois que ce soit dur , en plus enceinte je crois qu'on ressent triplement les choses donc ton mari pourrait essayer de te comprendre et faire des sorties avec sa fille penant que tu te reposes, je sais pas...C'est délicat de lui demander de pas voir sa fille mais quand elle est là, qu'il s'occupe d'elle et qu'il lui explique qu'elle doit t'ecouter aussi et que quand on est enceinte, on est fatiguée, etc. En plus je crois que l'ex de ton mari est comme l'ex de mon chiri, je comprends ca aussi donc!!C'est vraiment pas évident. J'espere que ca va s'arranger.Courage.
|
|