|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum cuisine mais en fait je vous lis depuis très longtemps. Ca fait longtemps que j'ai pas vu une liste de menu de semaine et je trouvais ça bien pratique.
Alors je commence, désolée pas trop d'originalité cette semaine :
jeudi : - salade endives/pommes/noix/comté + salade tomates/mais
- Pâtes/jambon
Vendredi : - Carottes rapé/salade chèvre chaud/toast/lardons
- Poulet basquaise
Samedi : - tarte poireaux
- Soupe courgettes (avec deux bonnes cuillières de boursin...ça marche bien avec les enfants!!)
Dimanche : - pizzas
- Poule au pot
Lundi : - poule au pot
Mardi : bouillon de la poule au pot avec vermicelles (faut finir les restes hein...)
Mercredi : - poisson pané / jardinière de légumes
- Quenelles avec sauce tomate.
Voilà...en espérant que ça suive pour que l'on est une petite liste de menu pour éviter les éternelles panne d'idées au moment de faire les courses.
Gaelle Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|

|
bonne idee!
moi aussi je peux noter mes menus (de la veulle)
donc hier
midi : poulet /petits pois/carottes
soir : tomates farcies /riz
************************************ 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|

|
j ai pas mis les desserts , en general ca tourne tjs fromage/yaourts/fruits.... 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|

|
ah bah moi je donne aussi les repas del a veille ,ehin...avanbt je prévoyais mes ces derniers temps j'suis à la masse....
hier midi :
boulettes de boeuf + riz pilaf
soir : soupe de légumes salade verte + jambon
chez comme chezl olotte c'ets suivi de fromage et/ou yahourgth + fruits ou compote
fabienne Ne fait jamais d'une personne priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
|

|
Nous on ne mange à la maison que le soir et c 1 seul plat :
Lundi : Poulet au gingembre de nannny avec salade crudités Mardi : Chou braisé (oignons, carottes, lardons) Mercredi : Soupe poireaux oseille + fromage + croutons Jeudi : Endives au jambon Demain : ??? J'ai des courgettes mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire...
|

|
Pour nous :
hier soir : omelette aux pomme de terre ce midi: cordons bleus - pâtes sauce tomate ce soir: frites - émincé de dinde au roquefort (préparé par mon chéri pendant que je vous parle) vendredi midi : ????????

http://club.doctissimo.fr/aurlie1200/categories/
|