|
|

|
vous auriez ca?
3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
Le crumble de légumes à la provençale ! Excellent !
Tu peux également mettre de la noix dans ton crumble...
Pour ma part, je prépare mes légumes la veille comme ça au dernier moment j'ai plus que le crumble à faire...

|
|

|
genial!! merci !! 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
Ah ! Vous me direz ce que vous en pensez car moi ici ce plat a tjs un succès fou Peu de gens connaissent finalement. Bon faut aimer le parmesan

|
|

|
c est au four (bon j ai fait avec ce que ja vais (ou plutot ce que ja vais pas ) gruyere a la place parmesan j ai ajouté de l oignon qd j ai fait revenir les courgettes j ai pu d ail...
mais ca me donne faim en tt cas 
3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
on va ttes faire le mm diner!!mdr 
j ai hate d aller ca gouter moi 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
Bon alors c'était comment ??
Lolotte est ce qu'avec le gruyère tu as qd meme obtenu un effet granuleux ??
Mel si t'avais pas assez de parmesan t'as pensé à diminuer la quantité de beurre et de farine ? la règle du crumble salé et la meme que pour le sucré : quantité égale de beurre, farine, fromage

|
|

|
Ah mince
Tu peux faire tes légumes en tarte aussi... ou bien tout simplement à la place du crumble tu mets de la mozza ou du gruyère histoire de faire gratiner le tout
Si c'est le gout du parmesan, tout simplement le remplacer par de la noix mixée... mais comme ça j'ai jamais gouté donc c'est peut-être pas bon j'en sais rien
Ah oui ce qui est très bon aussi ce sont les légumes au pistou... c'est une recette du Cyril Lignac, je te mets le lien ci-dessous
Courage 

|
|

|
Légumes au pistou

|
|

|
alors ici  moi et zhom on a bien aimé, les enfants moyen (le grand encore ca va, mais le petit... cela dit ca m etonne pas il aime jamais les quiches, tartes aux legumes ect..
pourtt sinon ils st pas difficle
bon je ferais qd mm une autre fois , pr les grands ! 
effet granuleux : un peu moyen mais j ai du mettre trop de farine je coris (j ai mis au pif)
mais bon c etait qd mm bien, je referai c est clair  3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|