Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

à votre avis???? - Forums Familles

Vévé
à votre avis????
Envoyé le: dimanche 5 avril 2009 14:10

voilà j'ai envie de faire des petits fondants au chocolat dans des ramequins indivudels, et j'aimerai
savoir combien de jours peut-on les garder. Vous croyez que si j'en fait aujourd'hui, ils se gardent sans problême jusqu'à mercredi????

la recette???? d'abord vos réponses .... mais je peux vous dire que c'est sans farine.... bon allez je vous la donne.....

125g chocolat noir
4 oeufs
3Og de sucre
50g de poudre d'amande
125g de beurre

fouettez les blancs d'oeufs avec sucre 2 minutes jusqu'à que le mélange soit blanc et mousseux
faites fondre au bain marie le chocolat cassé en morceaux avec le beurre coupé en dés, laissez refroidir.
Ajouter les jaunes d'oeufs un par un, ensuite la poudre d'amande et mélangez.
Répartissez dans 4 ramequins beurrés et cuisez à four chaud (th. 6/180° pendant 8 à 1O MN...
démoulez sur des assiettes... servir tiède saupoudré de sucre glace et accompagné d'une crème de anglaise!!!

je viens de la trouver dans un magazine et je compte multplier la dose en 4.... bon ben je pense que d'ici mercredi ils ne seront plus tièdes heinfou peut-être qu'ils seront aussi bons non??? enfin j'sais pas, mais j'attends vos réponses!!!! bisous

attention la petite souris vous surveille!!!!
Vévé
à votre avis????
Envoyé le: dimanche 5 avril 2009 15:25

oui c'est ce que je pensais... bon ben j'vais quand même multiplier la dose par 4 et on les mangera ce tous ce soir!!!!Hiding Razz

naaaaaaaaaaan c'est pas vrai, je vais juste en faire 4 pour tester... et si c'est bon, ben je recommencerai mercredi!!!!

merci Mag!!!! fais vite.... y a Aurél qui pète un câble sur papo, elle t'attend... alors fais viteLaughing
Aurél
à votre avis????
Envoyé le: dimanche 5 avril 2009 15:46

quoi quoi quoi Vévé mauvaise langue Laughing Laughing Laughing
Site professionel de mon mari pour ceux que ça interresse :

http://www.infogreen.fr/

Maman de

Vévé
à votre avis????
Envoyé le: lundi 6 avril 2009 16:09

comment elle nous a pistéééééééééééééééééééééée!!!
tu veux pas mettre le képi de ta fille????Laughing Laughing
Aurél??? qu'est ce que tu fous là.... vas tester ta frappe sur papo... nan mais oh!!!!!Razz bisous

mag???? tu sais quoi??? ben j'ai rien fait!!! mes fondants au chocolat, c'est demain que je m'y mettrais!!!! là j'ai la flême!!!!bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples