Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Croyez vous .. - Forums Familles

Steph15
Croyez vous ..
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 00:15

aux cremes raffermissantes :confus:

es ce qu'elles ont un reellles effets ou alors c'est de l'attrappe nigot ou nigote Very Happy

steph
Jujube
Croyez vous ..
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 08:12

attrape nigot , à la rigueur effet placebo Very Happy
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

sundy
Croyez vous ..
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 08:21

Celle à base de caféine ont vraiment un effet ...
Le fait de masser, raffermi la peau et augmente la circulation sanguine... ce qui donne l aspect d une peau plus lisse et ferme !
Apres, je ne dis pas que les cremes "perdez 15 cms en 2 minutes" fassent mieux que de perdre 20 euros et le moral....

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Linda
Croyez vous ..
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 08:28

je pars du principe que pour perdre du poids il faut se bouger: on a rien sans rien donc pour moi les crèmes c de l'attrape nigot comme dit jujube
Didoune
Croyez vous ..
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 08:32

je pense que le message peut juste permettre d'améliorer la circulation du sang...et du coup ça les rend plus douces

et ya aussi un super effet placebo Very Happy
tequila
Croyez vous ..
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 08:52

idem sundy !
Coquillette
Croyez vous ..
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 11:39

oui

c'est sur il faut faire dusport, ce bouger le popotin en pas manger des cassoulets tous les jours mais je pense qu'elles ont un effet "tonifiant" sur la peau

je suis trés contente des miennes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés