Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Croisière avec bébé? - Forums Familles

Soupanice
Croisière avec bébé?
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 07:02

Bonjour,
Un vent de vacances souffle sur nos chaumières!... Nous envisageons une petite croisière COSTA de 7 j en Méditerrannée avec notre bébé de 10 mois. Je précise que nous vivons sur la Côte d'Azur donc bébé est déjà habitué au climat méditerranéen (en plus je n'ai pas de climatisation à la maison). Je vais appeler mon pédiatre pour lui demander son avis car je le sais contre le fait d'emmener un enfant de moins d'1 an à la plage par exemple... mais y'en a-t-il parmi vous qui l'ont fait? ça s'est bien passé ou non? Dites moi tout car j'hésite NB: bébé est encore allaité & je n'ai pas l'intention de ramener un bébé bronzé Wink moi même je ne suis pas adepte des bains de soleil, je cherche juste à passer des moments tranquilles au fil de l'eau, me reposer et le tout agrémenté d'un petit peu de culture en déambulant dans Barcelone, Rome, La Valette, Palerme.. Merci d'avance de vos réponses
Soupanice amour
Soupanice
Croisière avec bébé?
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 13:22

N'y a-t-il donc personne qui soit allé en croisière avec un bébé??? etrange
Flore*
Croisière avec bébé?
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 13:42

j'ai jamais fait mais je vois pas où pourrait être le problème! tant que tu le laisses pas "cuire" toute la journée au soleil!
renseigne toi au cas où il faudrait accélérer certains vaccins mais sinon ben... bonnes vacances!!! Thumb Up
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Soupanice
Croisière avec bébé?
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 14:15

Merci de ta réponse Flore Cool
Nickie
Croisière avec bébé?
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 23:12

Je vois pas ou est le problème non plus Faut juste espérer que bb ne soit pas sensible au mal de mer..

Bonnes vacances !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés