Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Crises d'angoisse, stress - Forums Familles

Beatrice3
Crises d'angoisse, stress
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 07:26

J'ai des crises d'angoisse terribles : j'ai un noeud dans le ventre du matin jusqu'au soir : je me sens menacée, pas en sécurité : comme s'il allait m'arriver qq chose donc mon corps se met sur la défensive et sur le qui-vive

Je ne suis bien que lorsque je dors mais bon je ne peux pas dormir 24 heures sur 24 (malheureusement)

Qui a déjà eu des angoisses comme ça?
Comment avez-vous fait pr vous détendre?

Merci
Maelynne
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 07:55

déjà il faudrait chercher au fond de toi qd est ce exactement que ces crises dangoisse surgissent et on s'accentue, à quoi cela est due...
ensuite pour décontracter il a les fleurs de bach qui sont super et aident bcp à se détendre en fonction du problème : fleurs de bach

Mais avant tout c'est au fond de toi qu'il faut savoir d'où te viennent tes angoisses et peurs... quel est ou a été l'élément déclencheur

Et sinon l'acuouncture ça aide aussi pas mal!!!

:ile: bisous :ile:
Gamellou
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 08:55

j'allais répondre fleurs de bach Wink

bisous
Beatrice3
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 09:00

Et on ne peut les acheter que par correspondance?
Didoune
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 09:14

ça m'est errivé il ya a quelques moi .... :roule:

je suis aller voir une homéopathe ...et ça m'a fait bcp de bien ! Wink
Gamellou
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 09:29

certains médecins homéopathe peuvent te prescrire les fleurs de bach Wink
SANDRA10
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 10:46

Béa tu es ma soeur jumelle :\( :\( bisous

depuis la mort de mon chien (mi-aout 2005), ça va pas,je stresse pour tout, et puis depuis 2 semaines je fais des crises de paniques (ça c'est l'horreur). J'ai 'impression que mon corps ne resiste plus au moindre stress Razzleurs: Razzleurs:.

Cet après midi je fais un stage prof dans un greta (dans le cadre de mon travail) et là même si cela ne dure que 3 heures, j'angoisse déja, j'ai l'impression de changer de pays alors que c'est à 1km de mon boulot.

Faut que je me secoue, sauf que quand la panique vient, ben, j'arrive pas à relativiser, c'est plus fort que tout :\( :\( Razzleurs: Razzleurs:

bon faut que j'y aille :\( :\( :\(
bisous

Jen1108
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 11:23

a une epoque j etais comme ca aussi, le fait de sortir dehors m angoissais. En fait tt ce qui m etais inconnu me faisait flipper.

Le tps a passe, j ai pris sur moi et ca va mieux mais quand je dois aller chez des gens ou je c qu il va y avoir des personnes que je ne connais pas, ca me stresse. Mais pares tout, ils vont pas me manger!!
Flo
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 11:38

Je t'aurais aussi conseillé un homéopathe, en génarl ils sont très bien pour un suivi psychologique léger trefle
Natacha
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 14:53

Pour moi, tout a commencé par des crises d'angoisse, puis la peur de sortir de chez moi et que ça m'arrive à l'extérieur, donc ça a dégénéré en agoraphobie, puis en dépression. J'ai essayé de me soigner par homéopathie, acupuncture, aromathérapie, osthéopathie... Chaque fois j'espérais beaucoup en ces spécialités, et chaque fois mon attente était déçue et je tombais plus bas.

Résultat, mon généraliste m'a prescrit du lexomil et conseillé une psychanalyste.

Je pense qu'il ne faut pas laisser traîner ces situations "entre deux eaux", si on traite rapidement le problème, ça va sinon, on s'enfonce... Il faut se faire aider rapidement d'une façon ou d'une autre, on a besoin de sentir "un mieux" quasi immédiat, ne plus être à la merci de ces crises. Les anxiolitiques sont une aide pour ça, accompagnés d'un suivi psy pour cerner le problème sous-jacent aux symptomes que sont les crises. Wink

Natacha bisous
Maelynne
Envoyé le: samedi 15 octobre 2005 13:27

non tu peux en acheter en pharmacie
(les fleurs de bach)
:ile: bisous :ile:
Linda
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 19:23

je connais ça
j'ai commencé des séances d'accupuncture qui j'espère vont m'aider