|
|

|
J'ai des crises d'angoisse terribles : j'ai un noeud dans le ventre du matin jusqu'au soir : je me sens menacée, pas en sécurité : comme s'il allait m'arriver qq chose donc mon corps se met sur la défensive et sur le qui-vive
Je ne suis bien que lorsque je dors mais bon je ne peux pas dormir 24 heures sur 24 (malheureusement)
Qui a déjà eu des angoisses comme ça? Comment avez-vous fait pr vous détendre?
Merci
|
|

|
déjà il faudrait chercher au fond de toi qd est ce exactement que ces crises dangoisse surgissent et on s'accentue, à quoi cela est due... ensuite pour décontracter il a les fleurs de bach qui sont super et aident bcp à se détendre en fonction du problème : fleurs de bach
Mais avant tout c'est au fond de toi qu'il faut savoir d'où te viennent tes angoisses et peurs... quel est ou a été l'élément déclencheur
Et sinon l'acuouncture ça aide aussi pas mal!!!
:ile: :ile:
|
|

|
j'allais répondre fleurs de bach 
|
|

|
Et on ne peut les acheter que par correspondance?
|
|

|
ça m'est errivé il ya a quelques moi .... :roule:
je suis aller voir une homéopathe ...et ça m'a fait bcp de bien !
|
|

|
certains médecins homéopathe peuvent te prescrire les fleurs de bach
|
|

|
Béa tu es ma soeur jumelle :\( :\( 
depuis la mort de mon chien (mi-aout 2005), ça va pas,je stresse pour tout, et puis depuis 2 semaines je fais des crises de paniques (ça c'est l'horreur). J'ai 'impression que mon corps ne resiste plus au moindre stress leurs: leurs:.
Cet après midi je fais un stage prof dans un greta (dans le cadre de mon travail) et là même si cela ne dure que 3 heures, j'angoisse déja, j'ai l'impression de changer de pays alors que c'est à 1km de mon boulot.
Faut que je me secoue, sauf que quand la panique vient, ben, j'arrive pas à relativiser, c'est plus fort que tout :\( :\( leurs: leurs:
bon faut que j'y aille :\( :\( :\( 
|
|

|
a une epoque j etais comme ca aussi, le fait de sortir dehors m angoissais. En fait tt ce qui m etais inconnu me faisait flipper.
Le tps a passe, j ai pris sur moi et ca va mieux mais quand je dois aller chez des gens ou je c qu il va y avoir des personnes que je ne connais pas, ca me stresse. Mais pares tout, ils vont pas me manger!!
|
|

|
Je t'aurais aussi conseillé un homéopathe, en génarl ils sont très bien pour un suivi psychologique léger
|
|

|
Pour moi, tout a commencé par des crises d'angoisse, puis la peur de sortir de chez moi et que ça m'arrive à l'extérieur, donc ça a dégénéré en agoraphobie, puis en dépression. J'ai essayé de me soigner par homéopathie, acupuncture, aromathérapie, osthéopathie... Chaque fois j'espérais beaucoup en ces spécialités, et chaque fois mon attente était déçue et je tombais plus bas.
Résultat, mon généraliste m'a prescrit du lexomil et conseillé une psychanalyste.
Je pense qu'il ne faut pas laisser traîner ces situations "entre deux eaux", si on traite rapidement le problème, ça va sinon, on s'enfonce... Il faut se faire aider rapidement d'une façon ou d'une autre, on a besoin de sentir "un mieux" quasi immédiat, ne plus être à la merci de ces crises. Les anxiolitiques sont une aide pour ça, accompagnés d'un suivi psy pour cerner le problème sous-jacent aux symptomes que sont les crises. 
Natacha
|
|

|
non tu peux en acheter en pharmacie (les fleurs de bach) :ile: :ile:
|
|

|
je connais ça j'ai commencé des séances d'accupuncture qui j'espère vont m'aider
linda
|
|