Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

crise popote - Forums Familles

Pupuce17
crise popote
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:18

chais pas vous...mais moi,j'en ai tellement marre de bouffer de la crotte,et de lire partout "attention,plus manger ci,plus manger ça, cancérigène,patati patalèèèèèèèèèèère" que...après m'etre mise déjà à faire mon pain avec ma MAP(et farine bioThumb Up ),j'en suis arrivée à faire aussi ma brioche(c les momes qui st heureuxWOW je la fais souvent au chocolatfou )ma confiture de lait,mon caramel au beurre salé et...là je tente le nutellaChef

Bon si j'allais plus loin,je m'achèterai aussi la yaourtière surtout que je vois bien que els yaourts que j'achète ne diminuent pas terribleRolling Eyes mais bon...je vais voir

En meme temps,j'ai de plus en plus envie de faire que de la bouffe maison
d'ailleurs ds mon futur jardin playmo,je vais faire un mini potager aussi

sauf que bon...là ça va g eu du tps avec els ponts mais maintenant,fini les ponts alors..;est ce que je vais trouver le tps de faire tout çaetrange
Gwada surgelée
crise popote
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:34

ca predn toujours moins de temps que d'aller à CarroufWink
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
gwen
crise popote
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 19:39

il y a longtemps que je fait pain brioche yaourts maison

le nutella j'ai 1 recette je vais tenter
°Coco°
crise popote
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 05:33

je suis pas sure que pupuce ait du temps pour tout ça etrange
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum