|
|
|
J'ai fait pour la 1ère fois une crise d'épilepsie il y a 2 semaines maintenant et je dois passer un IRM dans 2 jours. Je m'inquiète un peu du résultat. Certaines d'entre vous en ont-elles fait et savez-vous quelle en a été la cause ? Merci.
|
|

|
Dsl mais peu pas t aider. J espere que ca irra

PROCHAIN RDV Sage-femme le 08 Septembre PROCHAIN RDV GYGY LE 04 Septembre
|
|

|
coucou ! j'ai fait une crise d'epilepsie il y a plus de deux ans maintenant, c'est à dire fin janvier 2005 j'ai eu toute une batterie d'exmanes, tous negatifs: scanner, irm, eeg à la pelle et même nuit de sommeil je n'ai jamais eu de traitement et depuis je n'ai jamais refait de crise le neuro que j'ai vu à cette période pense au stress, à la fatigue ... j'avais perdu beaucoup de poids, j'étais anémiée à cause d'un sterilet de m...
courage, je suis sure que ça va aller
tu as fait cette crise dans quelles conditions?
|
|
|
J'ai fait cette crise alors que j'étais au travail. J'ai ressenti comme de la tension au niveau des yeux, j'ai dit à ma collègue que je ne me sentais pas bien et après avoir fait des mouvements saccadés je suis tombée par terre. Il semblerait que cela n'a pas duré longtemps. J'ai eu un scanner tout de suite après (je travaille dans un hôpital) et le compte-rendu de ce scanner a été "doute sur prise de contraste nodullaire au niveau cérébelleux gauche". Bien sûr, l'interne n'a pas été très clair dans ses explications ce qui m'angoisse d'autant plus.
|
|

|
J'en avais parlé un peu plus tôt; tu retrouveras peut être mon post sur Santé J'ai une amie qui en fait pas mal (des crises) Ne t'en fais pas, si tu suis le traitement, théoriquement il n'y a plus de soucis ! bon courage juni
|
|
|
J'ai passé mon IRM hier et ils m'ont découvert un angiome au cerveau. D'après le médecin (qui me l'a annoncé dans le couloir) c'est un angiome que je dois avoir depuis la naissance mais d'après lui on ne doit pas y "toucher". Je dois appeler mon neurologue mardi, j'espère en savoir plus car cela m'inquiète surtout quand je lis des sujets là-dessus sur Internet. Merci pour vos réponses.
|
|