|
|

|
Salut, J'avais déjà posté sur les angoisses. Là, je panique vraiment. J'étais pas bien ce matin, je me suis reposée, j'ai essayé de me calmer. Sauf que ça empire et que ça devient intenable. Je tremble, j'ai froid, j'ai des palpitations et je commence à flipper de +/+. J'ai pris 1/4 de lexomil il y a une demi-heure (il m'en restait, je n'en prends plus depuis fin juin). Mais ça ne passe pas. Habituellement, je sais me raisonner mais pas aujourd'hui, je suis en "roue libre". Je ne sais pas quoi faire. Bibi.
|
|

|
des fois tu sais bibi il faut se laisser craquer pour mieux repartir moi au mois de mai lorsque j'ai appris que je faisais une deuxiéme grossesse extra utérine j'ai vraiment craquer pendant un peu plus d'une semaine cela a été trés dure puis du jours au lendemain j'ai decidé de ne pas prendre les antidepresseurs que le medecinm'avait prescrit et j'ai decidé de voir les point positifs de ma vie ( et mine de rien il y en avait pas mal)et pour finir j'ai décidé de prendre soin de moi de faire du sport et un régime (car j'en avais besoin) et tout ca pour te dire que maintenant tout roule

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
et tu sais pourquoi tu paniques ou c inconscient ?
|
|

|
Je crois que justement comme je ne me suis pas autorisée à craquer vraiment et que je fais +/- semblant d'aller "bien", il y a des moments où je ne maîtrise plus rien, d'où la crise d'angoisse. Je connais à peu près les raisons: difficultés qui traînent depuis qq années d'où le sentiment que j'en sortirais jamais et des peurs +/- identifiées. Bibi.
|
|

|
fo te faire encadrée ds la prise des médocs et ds une écoute de ce que tu as à exprimer....
|
|

|
Je suis d'accord...le seul truc qui me dérange vraiment c'est que je suis obligée d'attendre pour que les situations se débloquent (enfin j'espère qu'elles se débloqueront un jour) et comme ça fait plus de 3 ans que ça dure, j'en suis arrivée au stade où je n'arrive justement plus à passer au dessus et à supporter l'attente. Merci. Bibi.
|
|

|
Je connais le problème, et pour moi c'est l'ostéopathie qui m'a aidée (et le changement de métier et pour toi il me semble que tu essaies aussi de te reconvertir) Bon courage!
|
|

|
attends pas que ça se débloque pour te faire aider, si tu as des crises d'angoisse, il fo le faire des mainteant.
|
|

|
ah moi j'avais aussi fait de la kinésiologie mais c'est bien ce que je disais il faut te laisser craquer un bon coup car c'est normal de pleurer des fois d'ailleurs cela fait du bien mais t'inquiéte pas ta situation se débloquera un jour s'est obligé la roue tourne

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
Je fais de l'ostéo (émotionnelle), ça aide mais parfois je réagis assez fort. J'ai fait aussi de la kinésiologie (pas de changement sur le long terme). Pour le boulot, j'arrive pas à décrocher le concours, donc je stagne. Bref, c'est une accumulation je crois, mais vous avez raison, il faut que j'en parle. merci pour vos messages. Bibi.
|
|

|
Juste pour info: prise en charge médicale + médicamenteuse et arrêt de travail. J'espère que ça va aller mieux. Bibi
|
|