Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Crise d'angoisse qui ne passe pas - Forums Familles

Bibi
Crise d'angoisse qui ne passe pas
Envoyé le: samedi 24 novembre 2007 13:00

Salut,
J'avais déjà posté sur les angoisses. Là, je panique vraiment. J'étais pas bien ce matin, je me suis reposée, j'ai essayé de me calmer. Sauf que ça empire et que ça devient intenable. Je tremble, j'ai froid, j'ai des palpitations et je commence à flipper de +/+.
J'ai pris 1/4 de lexomil il y a une demi-heure (il m'en restait, je n'en prends plus depuis fin juin). Mais ça ne passe pas.
Habituellement, je sais me raisonner mais pas aujourd'hui, je suis en "roue libre".
Je ne sais pas quoi faire.
Bibi.
Rêve de devenir maman ...

des fois tu sais bibi il faut se laisser... (Sylvie.H266 - 24 nov. à 13:48)
et tu sais pourquoi tu paniques ou c inc... (Kamie - 24 nov. à 14:22)
Je crois que justement comme je ne me su... (Bibi - 24 nov. à 14:32)
fo te faire encadrée ds la prise des méd... (Kamie - 24 nov. à 16:52)
Je suis d'accord...le seul truc qui me d... (Bibi - 24 nov. à 17:41)
Je connais le problème, et pour moi c'es... (Caroline3 - 24 nov. à 19:33)
attends pas que ça se débloque pour te f... (Kamie - 25 nov. à 06:38)
ah moi j'avais aussi fait de la kinésiol... (Sylvie.H266 - 25 nov. à 09:35)
Je fais de l'ostéo (émotionnelle), ça ai... (Bibi - 25 nov. à 15:04)
Juste pour info: prise en charge médical... (Bibi - 28 nov. à 13:25)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés