|
Profil de l'utilisateur ¤Cricri¤
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 809 [0,07% de tous les messages / 5,42 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 15 avril 2007 |
| Dernière Visite |
vendredi 19 mars 2010 22:46 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Marina, patience et courage, bientôt un nouveau départ pour toi
Martin ne va pas mieux J'ai pris sa temp avant de le mettre coucher: 39,4 °C Et il faut toujours que ca arrive un vendredi soir on verra comment il sera demain matin Sinon moi ma petite ballade m'a fait du bien (un peu moins à mon portefeuille ), j'ai acheté 2 t-shirt à longues manches en promo pour Martin, plus des bricoles pour continuer à fabriquer sa cuisinière en carton J'ai déjà pas mal avancé, à mon avis elle sera prête bien avant son annif Mais y'a rien à faire, qund je commence qqch, j'aime pas laisser trainer
Bon we
|
|
Vipa, je vais aller faire les magasin un eu cet aprem, et me reposer Comme on a rien de prévu ce we, on en profitera pour faire le menage , auj c'est repos
Et on veut des photos d'Eloi avec ses nouveaux slips
|
Caro J'ai encore des nuits assez agitées, + nez bouché, mal de gorge, mais bon, c'est pas bien grave
Aujourd'hui, martin est parti chez moches-parents En fait, j'ai une copine qui devait venir demain avec son zhom et sa fille (ils devaient venir il y a 2 semaines déjà , mais elle etait encore malade, recommence de la fièvre, et a peut être chopé la varicelle. Martin étant un peu malade aussi, ben on a encore reporté Du coup, ben on n'a rien de prévu ce we. Un petit we tranquille, ca va pas faire de mal
J'avais prévu cette journée sans Martin pour commencer à préparer tranquille pour demain, mais du coup je vais en profiter pour aller faire qques courses
à Léa et passe un bon we Caro, fête bien ça
|
Tout comme Grungy, je suis pour son acquittement aussi, mais je trouve aussi qu'elle aurait du avoir oligatoirement un suivi psy
|
Vipa
Ici pas la grande forme, j'ai quasi pas dormi de la nuit, me suis réveillée toutes les heures. ca m'arrive souvent à l'approche de la mauvaise période du mois ces derniers temps, et c'est En plus Martin m'a refilé ses microbes et je commence à avoir mal de gorge
Martin vient d'aller à la sieste, et je vais faire de même, pcq sinon je vais pas tenir avec la nuit que j'ai passée
|
Ah ben j'avais loupé ce post moi
Joyeux anniversaire !!!
|
Jolies photos
Et oui, ils grandissent nos bébés
|
Vipa, j'espere pour toi que les temperatures vont continuer sur leur lancée
pour les tee-shirt
J'ai oublié de dire que je m'étais attaquée à la construction d'un cadeau pour l'annif de Martin Voià le modèle de ce que j'ai commencé à faire :

C'est donc une cuisinière en carton. biensûr, je ne ferai pas les mêmes décor Comme il aime bien joue avec mes casseroles, cuilleres en bois etc, me suis dit que c alui plairait surement. Reste à suggérer les dinettes comme cadeau pour son annif
|
Il est déconseillé maintenant d'utiliser du talc pour les bébés (pas seulement pour les fesses comme mis plus haut), car le talc est fort volatile, et les microparticules du talc peuvent etre aspirées par le bébé et c'est nocif
on peut remplacer le talc par de l'argile blanche, qui a en plus un effet cicatrisant
|
|
|