Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur ¤Cricri¤ 
Total des Messages Envoyés 5 809
[0,07% de tous les messages / 5,42 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 15 avril 2007
Dernière Visite vendredi 19 mars 2010 22:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
chiens, lecture, cuisine

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vendredi 19 mars z etes ...........ou
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 22:32
Marina, patience et courage, bientôt un nouveau départ pour toi trefle trefle trefle bisous

Martin ne va pas mieux Neutral J'ai pris sa temp avant de le mettre coucher: 39,4 °C Sad Et il faut toujours que ca arrive un vendredi soir Wall Bashon verra comment il sera demain matin trefle
Sinon moi ma petite ballade m'a fait du bien (un peu moins à mon portefeuille transpire ), j'ai acheté 2 t-shirt à longues manches en promo pour Martin, plus des bricoles pour continuer à fabriquer sa cuisinière en carton Hiding J'ai déjà pas mal avancé, à mon avis elle sera prête bien avant son annif Embarassed Laughing Mais y'a rien à faire, qund je commence qqch, j'aime pas laisser trainer Wink

Bon we bisous
Sujet : Photos des filles de ce dernier mois (attention mitraillage)
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 22:27
amour amour amour
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 12:34
Vipa, ouioui je vais aller faire les magasin un eu cet aprem, et me reposer Thumb Up Comme on a rien de prévu ce we, on en profitera pour faire le menage , auj c'est repos Razz

Et on veut des photos d'Eloi avec ses nouveaux slips Hiding Laughing
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:54
bisous Caro J'ai encore des nuits assez agitées, + nez bouché, mal de gorge, mais bon, c'est pas bien grave Wink

Aujourd'hui, martin est parti chez moches-parents Wink En fait, j'ai une copine qui devait venir demain avec son zhom et sa fille (ils devaient venir il y a 2 semaines déjàWink, mais elle etait encore malade, recommence de la fièvre, et a peut être chopé la varicelle. Martin étant un peu malade aussi, ben on a encore reporté Neutral Du coup, ben on n'a rien de prévu ce we.
Un petit we tranquille, ca va pas faire de mal Razz

J'avais prévu cette journée sans Martin pour commencer à préparer tranquille pour demain, mais du coup je vais en profiter pour aller faire qques courses Hiding

bravo à Léa et passe un bon we Caro, fête bien ça Mr. Green
Sujet : scandalisée
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 13:49
Tout comme Grungy, je suis pour son acquittement aussi, mais je trouve aussi qu'elle aurait du avoir oligatoirement un suivi psy Wink
Sujet : jeudi 18
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 13:38
Thumb Up Vipa

Ici pas la grande forme, j'ai quasi pas dormi de la nuit, me suis réveillée toutes les heures. ca m'arrive souvent à l'approche de la mauvaise période du mois ces derniers temps, et c'est Wall Bash En plus Martin m'a refilé ses microbes et je commence à avoir mal de gorge Rolling Eyes

Martin vient d'aller à la sieste, et je vais faire de même, pcq sinon je vais pas tenir avec la nuit que j'ai passée Sleeping
Sujet : exo
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 21:20
Ah ben j'avais loupé ce post moi Blink

Joyeux anniversaire !!!
Sujet : Balade au parc (photo)
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 21:16
Jolies photos amour

Et oui, ils grandissent nos bébés Wink
Sujet : mercredi 17
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 21:00
Vipa, j'espere pour toi que les temperatures vont continuer sur leur lancée transpire
bravo pour les tee-shirt

J'ai oublié de dire que je m'étais attaquée à la construction d'un cadeau pour l'annif de Martin fou Voià le modèle de ce que j'ai commencé à faire :

C'est donc une cuisinière en carton. biensûr, je ne ferai pas les mêmes décor Hiding Comme il aime bien joue avec mes casseroles, cuilleres en bois etc, me suis dit que c alui plairait surement. Reste à suggérer les dinettes comme cadeau pour son annif Laughing
Sujet : rougeur
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 16:45
Il est déconseillé maintenant d'utiliser du talc pour les bébés (pas seulement pour les fesses comme mis plus haut), car le talc est fort volatile, et les microparticules du talc peuvent etre aspirées par le bébé et c'est nocif Wink

on peut remplacer le talc par de l'argile blanche, qui a en plus un effet cicatrisant Thumb Up

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples