Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Crème vergetures - Forums Familles

Angelyon
Crème vergetures
Envoyé le: mercredi 12 février 2003 09:10

Avez vous commencez à vous tartiner de crème anti vergetures ???
Moi j'ai acheté la crème percutalfa pour le bidou et 9 mois de mustela spécial buste car c'est la seule crème qu'on peut mettre en cas d'allaitement.
Pour ma fille j'avais mis percutalfa sur le bidon et sur la poitrine (je ne souhaitais pas allaiter)et uje n'ai aucune vergéture mais je sais que ça dépend des gens, en plus j'ai peut être pas eu le temps de les voir apparaitre vu que j'ai accouché à 30 SA.
Bisous

Angélique 3 SG
Dell
Crème vergetures
Envoyé le: mercredi 12 février 2003 09:13

effectivement, j'en mets mais pour le moment, ça reste occasionnel .... je vais penser à acheter les bonnes cremes ..... Wink
Phany
Crème vergetures
Envoyé le: mercredi 12 février 2003 09:43

pour le premier j'ai mis des crèmes et des crèmes ....mais aussi de l'huile d'amandes douces et ...elles sont quand meme venues mais uniquement sur les fesses un petit peu sur les seins alors je crois qu'on n'est pas tous égaux et que ça dépend des femmes , je me dit que je les ai peut etre atténuées en mettant de la crèmes mais bon , essayer car vous n'aurez pas de regret si jamais elles appraissaient
valerie-paul
Crème vergetures
Envoyé le: mercredi 12 février 2003 10:05

pour mon 1er j'en ai mis du 3ème mois jusqu'à la fin et elles sont apparues une semaine avant mon accouchement ,j'ai eu les boules croyez moi
Vu qu'elles sont encore bien apparentes je vais recommencer à en mettre pour limiter les dégâts je ne veux pas que cela empire

valérie
Choupette
Crème vergetures
Envoyé le: mercredi 12 février 2003 11:35

coucou

pour l'instant je mets du lait hydratant à l'huile d'amande douce et j'ai acheté un flacon d'huile d'amande douce pure au rayon bébé et je m'en tartinerai bientôt (j'ai lu un post comme quoi mettre l'huile d'amande douce sur la peau encore mouillée et essuyé après c'est encore plus efficace Question alors j'essaierai...

bisous
treflechoupette 5,5 sgtrefle
Celine.30
Crème vergetures
Envoyé le: mercredi 12 février 2003 16:30

Maman 2002, je me permet de vous répondre : J'ai mis du Déxéryl sur le ventre, cuisses, fesses, reins et malgré 17kg pris, je n'ai pas une seule vergéture. En plus, cette crème est remboursée par la sécu si elle est prescrite, sinon, elle ne coute que env. 5€ (rien avoir avec les crème Lierac, Vichy... qui coûtent super cher env. 15€ le tube!). Aujourd'hui, je m'en sert encore pour ma fille quand elle a la peau sèche.
Bonne continuation,
Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés