|
|

|
coucou les filles,
je suis a la recherche d'une bonne creme solaire car j'avais de la creme solaire indice 50 de la marque garnier pour mon fils et il a attraper de l'eczema. Auriez-vous une marque de creme qui ne provoque pas de reaction allergique ?
j'ai entendu parler de la creme uriage mais on m'a dit qu'elle tachait beaucoup.
Merci de vos reponses.
|
|

|
weleda en parapharmacie et pharmacie, sinon laroche posay
|
|

|
J'utilise LAVERA sur mon fils allergique et c'est très bien.
|
|

|
Nous aussi on utilise Weleda pour mon fils qui a la peau très fragile et je la trouve bien.
Nath
|
|

|
vichy...
et dans tous les cas, evite celle en pshitt car elles sont beaucoup plus liquide et coulent dans les yeux avec l'eau et la sueur...
Gwada (qui a testé toutes les cremes et resultat: vichy; ou toutes les cremes pour intollerences au soleil...) Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
merci pour vos reponses les filles, le pharmacien m'a dit de prendre de la creme de la marque Mustela car elle a un filtre mineral, on va essayer celle-la et on vera bien ce que ça donne.
Je demanderais conseil a la dermato car je dois aller la voir pour surveiller mes grains de beaute debut aout et comme nous partons en vacance le week end apres mon rdv je pourrais en acheter une autre si besoin, car la j'ai pris qu'un petit tube pour voir l'effet.
bisous
|
|

|
Ben moi j'ai pris "par hasard" la crème solaire MUSTELA pour enfants pour mon petit Yanis de bientôt 3 mois. Il a la peau super fragile...il a des boutons de chaleur. :roule: Cette crème est nickel...  En plus indice 50 !!
Soazig
|
|

|
La Roche Posay, pour la demoiselle à la peau hyper-sensible.
|
|

|
il faut pour sur prendre une creme avec filtre mineral pour une peau à eczema... Par contre Mustella est en general assez bourré de conservateurs :-/
|
|