Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cr week end qui tombait pas le week end (long) - Forums Familles

sannic
Cr week end qui tombait pas le week end (long)
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 20:50

Nous sommes parti mardi matin destination La Bresse dans les Vosges vers 7h00 du mat, sur la route tranquille, petit arrêt café + pipi vers Epinal , et arrivé sur La Bresse vers 10h passé.

On doit retrouver les parents on ne sais ou Cool , et la coup de tel "on est à Gérarmer car y'a pleins de neige" Shocked , Angry chier faut passer un col maintenant

Donc arrivé à Gérarmer, bonjour aux parents et aux nains bisous ,et prise de possession des skis qur le champ pour moi et mes parents, trop envie de faire alberto TOMBA Mr. Green .

Esuite repas vite fait pas terrible vers 12h30, et vers 13h15 prise de possesion des skis pour les 2 nains et Sand

zobi zobi zobi la mouche Cool Cool

A 13h30 cours de ski pour les nains, et nous on est parti à l'aventure à 4, et retour rapide à 14h30 pour les récupérer, ils étaient fin fou, et restant de l'aprèm à leur faire descendre la petite piste en bas du site, Shocked c'est dingue comme ils ont pas peur "Hey papa, moi je descends la" quoi les skis l'un à coté de l'autre et vas y boby à fond les ballons, même pas j'ai eu le courage de descendre au même endroit qu'eux transpire Rolling Eyes

Ensuite sur le soir nous sommes allé dans un gite extra,

Vu de la fenetre

bain avec des bulles sans péter dedans Mr. Green ,
Relax les nains

pour faire de belles grimaces

un repas avec bouffe et boisson à volonté, bon à 23h j'étais au lit avec toute cette picole fatigue ange .

Et le lendemain après une belle nuit, et un extra petit dej avec des produits que le gite fabrique, promenade à Géramer tranquille, repas dans un super restaurant roi de la patate avec raclette Chef , en retour tranquille pour aller chercher la petite naine qui était chez ma BS.

Voila un beau cadeau de ma mère en tout cas, elle nous a offert ce séjour avec l’héritage qu’elle a eu de son père il y a peu
amour
bravo bravo bravo trop cool ... (Zounette¤ - 27 mars à 20:53)
bravo bravo (*lulu* - 27 mars à 20:54)
pourquoi tu le connais son père Laughing (sannic - 27 mars à 21:02)
bravo bravo bravo amour (*maly* - 28 mars à 08:25)
Très beau week end !!! Super belle vu... (ACDC52 - 28 mars à 09:15)
rhooo extra, moi je retiens la bouffe, a... (Niniseb - 27 mars à 20:59)
j'adore tes tofes!! magnifique! et tes g... (caro5 - 27 mars à 21:14)
J'adoooooore, on sent la bonne humeur ri... (myrey - 27 mars à 21:35)
amour (Baba~miette - 27 mars à 22:08)
In Love oué ca respire le bonheur tout ca... (Chabeli_ta - 27 mars à 22:38)
bravo Laughing (Mim71 - 27 mars à 22:42)
bravo quel beau week-endThumb Up bisous (Nathou3 - 27 mars à 22:46)
bravobravobravo (Mi-Noise - 27 mars à 23:01)
bravo vous avez passé un bon moment on... (Nonstity - 27 mars à 23:05)
Nonstity si j'ai pas pété dans le bain c... (sannic - 28 mars à 08:20)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum