Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cr revision des 90...... jours! - Forums Familles

Jic94
Cr revision des 90...... jours!
Envoyé le: mardi 10 février 2004 17:29

bon il a un peu depassé ses 3 mois donc fallait que je me magne de faire la revision sinon la garantie ne fonctionne plus!!! (-: (-: (-:

Donc au final... little buddha fait 64 cm pour 6.600kg.

Revision reussie..sauf que je mets des lavables à mon affreux jojo..et que le pediatre..me dit:
c'est quoi CA?????
heu une couche lavable pkoi???
ca existe ENCORE???? ==> notez le ENCORe....
ben oui... mais vu le prix ds les boutiques ,je les fais moi-meme....(pour info autour de 15/17 euros pour les tout en un )(celles que je fais!)

Elle est restee scotchee puis m'a dit: au moins pas de pb d'intolerance et d'irritations.... ellkes sont chouettes!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une qui admets que le jetable n'est pas necessairement le top du top!hihih

voici THe chose ne image sur mon cheri-boubou-d'amour....... coeur coeur

Jic-fiere-de-son-boulot...non mais!

Malau
Envoyé le: mardi 10 février 2004 19:03

c'est sur que tu as du courage d'utiliser les couches lavables :eek:! au moins, tu contribues à la protection de l'environnement Wink Very Happy.

sinon, c'est un sacré petit bonhomme que tu nous as fait là. Pour l'instant, c'est lui qui gagne haut là main coté balance et hauteur. :roule: Very Happy

Pleins de bisous à vous deux et bravo pour la révision

Malau Very Happy
Brindille
Envoyé le: mardi 10 février 2004 20:13

Il est trop mimi ton little buddha. Mon petit sumo à côté c'est de la rigolade.

Brindille
Chevrette
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 09:20

Bon boulot Jic,moi j'ai laissé tombé car je ne m'en sortais pas
En tout cas,Yves-Mayeul est un tres beau bb
Sandra
Gaelle75
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 13:56

il a l'air bien heureux ce beau bébé coeur bravo à toi d'avoir eu le courage de continuer avec tes couches lavables Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés