|
|

|
bon il a un peu depassé ses 3 mois donc fallait que je me magne de faire la revision sinon la garantie ne fonctionne plus!!! (-: (-: (-:
Donc au final... little buddha fait 64 cm pour 6.600kg.
Revision reussie..sauf que je mets des lavables à mon affreux jojo..et que le pediatre..me dit: c'est quoi CA????? heu une couche lavable pkoi??? ca existe ENCORE???? ==> notez le ENCORe.... ben oui... mais vu le prix ds les boutiques ,je les fais moi-meme....(pour info autour de 15/17 euros pour les tout en un )(celles que je fais!)
Elle est restee scotchee puis m'a dit: au moins pas de pb d'intolerance et d'irritations.... ellkes sont chouettes!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une qui admets que le jetable n'est pas necessairement le top du top!hihih
voici THe chose ne image sur mon cheri-boubou-d'amour....... 
Jic-fiere-de-son-boulot...non mais!
|
|

|
c'est sur que tu as du courage d'utiliser les couches lavables :eek:! au moins, tu contribues à la protection de l'environnement .
sinon, c'est un sacré petit bonhomme que tu nous as fait là. Pour l'instant, c'est lui qui gagne haut là main coté balance et hauteur. :roule: 
Pleins de à vous deux et bravo pour la révision
Malau
|
|

|
Il est trop mimi ton little buddha. Mon petit sumo à côté c'est de la rigolade.
Brindille
|
|

|
Bon boulot Jic,moi j'ai laissé tombé car je ne m'en sortais pas En tout cas,Yves-Mayeul est un tres beau bb Sandra
|
|

|
il a l'air bien heureux ce beau bébé bravo à toi d'avoir eu le courage de continuer avec tes couches lavables
|
|