|
|

|
On est allé faire une petite visite de contrôle chez la pédiatre avec Charline.
Sa croissance est super : 4,500 kg pour 55 cm, et 37 cm pr le tour de tete.
Par contre, ce que je craignais se confirme : elle souffre de reflux Elle pleure systematiquement 1h-1h30 après la tétée + d'autres petits symptomes qui font que la pediatre m'a confirmé qu'il s'agissait sûrement de ça. Du coup, on va lui donner du Gaviscon, en espérant que ce soit suffisant Et on va reprendre un rdv chez l'osteopathe voir s'il peut faire qqch
Depuis hier elle a des croutes à l'oeil droit aussi, d'après elle : canal lacrymal trop étroit, donc on doit lui mettre des goutte d'Euphrasia.
Voilà, prochain rdv ds 2 semaines pour les vaccins

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
pour sa croissance !! pas cool les reflux le mien est pareil rdv lundi prochain chez le pédiatre on verra si on doit rechanger de lait
en tout cas , cool si ça va bien après un peu d'attente , notre petit Trésor , Arthur est arrvivé le 23 juin 2012
|
|

|
J’espère que sa ira pour le reflux
pour sa croissance
|
|

|
fait lui des massages dans le coin de l'oeil (quasiment sur le coin du nez) pour aider a évacuer au lie que ça stagne dans le coin de l'oeil.
pour les reflux le gaviscon devrait faire son effet !
|
|

|
cool pour sa croissance pour son reflux je te conseille le polysilane c'est goût framboise moins dégueux. pour les yeux, Erynn a la même chose, masser dans le coin interne de l'oeil aide bien
|
|