|
|

|
Hello,
Je voulais juste vous faire partager ma joie !
J'ai démarré il y a 15 jours la phase 1 de la diète protéinée, c'est à dire, sachets plus légumes verts. J'ai revu le doc à l'instant... Tadammmmmmmm !
- 5 kilos sur sa super balance ! YES !
Je suis motivée à donf !
On continue (enfin, je continue, lol) 15 jours idem.
Je viens de refaire le plein de sachets en parapharmacie, la nana sympa m'a filée pas mal d'échantillons. (et m'a accessoiremment demandé pourquoi je voulais encore perdre ! Ca m'a boostée ! lol)
Voilà ! (Val si tu passes par là...t'en es où ?)
|
|

|
c'est quoi en fait ton programme de regime ?
|
|

|
Alors, Chrys, c'est un régime hyper protéïné.
Ca consiste à manger des sachets de protéines (4 à 5/jour) et des légumes verts (pas tous, mais beaucoup, ceux qui ont pas de sucre).
Ca permet à ton organisme de puiser dans ses graisses, tu perds pas de muscles.
T'as pas faim, t'as la pêche. Ca marche. Ensuite on réintroduira petit à petit les aliments, viande, poisson, fromage blanc... puis le reste...
Vaut mieux être suivie par un médecin. Faire une PS pour être sûre qu'on peut supporter le régime (pas de pb de reins, par exemple).
Va voir sur le site "insudiet" par exemple.
|
|

|
Bravo Nathaly c'est super j'imagine comme tu dois etre heureuse..5kg en moins cad 1 tour de taille tu dois te sentir bien...
pour moi ben a vrai dire là je ne me suis pas repesée je fais tjrs mon regime mais en plus j'ai mes rgeles donc je gonfle d'eau mais bon jer ne desespere pas...
en tt cas Bravo
gros bisous Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Merci Val ! Oui, je suis ravie, je remets plein de fringues avec plaisir ! Et mon entourage me le fait remarquer, c'est motivant !
On se tient au courant, histoire de tenir le bon cap !
|
|

|
merci pour les infos ! bonne continuation
|
|

|
Bravo Nathaly, 5 kg en 15 jours c'est un erésultata impressionant et motivant pour la suite!
J'ai déjà essayé ce genre de régime mais je n'ai pas tenu. Les sachets c'est pas mon truc
Ca va, tu as du choix, tu n'es pas écoeurée? Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Bonjour Deb !
Oui, ça va ! Je varie beaucoup les produits :
blinis saumon, omelette fines herbes, flan vanille ou chocolat, mousse de fruits, capuccino, chocolat chaud... Rien de lassant ! Y'a une très grande variété de goûts et de consistances.
Pour les légumes, je me fais de grosses salades : laitue, poivron, tomate, concombre, radis...
Ou des poélées : courgettes, poivrons, tomates...
Je tiens, parce que la perte est rapide, je n'ai pas faim, c'est pratique...
Je cuisine le soir pour mes filles, mais c'est toujours "diététique". C'est à dire qu'elles mangent des légumes plus féculents, plus viande ou poisson. A midi je suis seule, ça aide !
|
|